.mkv Dans Bibliothèque WMP

Fermé
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 27 nov. 2010 à 22:06
 Fab - 16 août 2014 à 09:43
Bonjour,


J'ai installé K-lite codec pack, je peux avec sa lire les vidéos au format .mkv mais ce qui me


dérange c'est que je ne vois pas les vidéos .mkv dans la bibliothèque.

Quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?

Merci de vote soutien
A voir également:

4 réponses

Salut
Il y a une solution qui a marché pour moi (sous Windows 7 pro), c'est de régénérer la bibliothèque WMP.
- Assure toi que le pack K-lite est correctement installé et que tu peux lire les mkv via WMP
- Ferme WMP
- Arrête le "Service Partage réseau du lecteur Windows Media" (clic droit sur Ordinateur, gérer, Services et applications, Services)
- Ouvre une fenêtre Ordinateur et rentre ce chemin dans la barre d'adresse : %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player
- Supprime tout le contenu de ce répertoire
- Relance le service de partage réseau du lecteur Windows Media
- Relance WMP, et appuie sur F3 pour actualiser la bibliothèque
- Après quelques secondes (ou minutes si tu as beaucoup de fichiers), ta bibliothèque est générée et elle contient les fichiers .mkv
22
tanguy38380 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
11 sept. 2011 à 02:43
Super solution elle fonctionne très bien
0
FuriousDwarf
27 sept. 2011 à 00:35
Effectivement ça fonctionne ! Merci !
0
Déterrage en règle !
Ce petit message m'a été très utile !
Cependant lors de la lecture de mes MKV via ma PS3 les sous titre initialement présent ne sont plus pris en charge !
Comment faire en sorte qu'il soient lus ?
Merci.
0
et bien pour mon cas je vois les mkv ms je ne les vois pas sur ma freebox...
0
Merci Infiniment !

WMP me lisait bien les flac et les mkv mais impossible de les ajouter à la bibliothèque, même avec votre méthode.
Du coup, j'ai installé K-lite codec pack et là c'est bon
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 32
27 nov. 2010 à 22:48
up
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 32
27 nov. 2010 à 22:48
upp
0
moi aussi ça m'intéresse.
Quelqu'un à la solution??
0
j'ai beau faire tout ce qui est écrit sur windows xp et ca na pas marché
:(
0