Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Télécharger Emodio samsung yp q2 mp4

Miss-soso15 7Messages postés 27 novembre 2010Date d'inscription 30 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 19:00
Salut,
J'ai acheté un le MP4 samsung yp q2 4go et on me dit de télécharger Emodio.
quand je l'ais acheté, il nous explique comment télécharger le logiciel mais je n'y parvient pas !!!
aidez-moi !!!
merci d'avance ;)
Lire la suite 

Télécharger Emodio samsung yp q2 mp4 »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
ben tu branche ton mp4 au pc et tu ouvre son dossier a poste de travail;il y a beaucoup de dossier à l'intérieur _music_vidéo...tu vas trouver un dossier qui s"appelle _Manual pc programmes tu le copie sur ton bureau et tu vas trouver le setup de emodio
marie - 30 oct. 2011 à 15:12
ba moi je veux des video mais sa marcha pas
misha - 28 févr. 2012 à 19:48
bonsoir à tous, ça fait maintenant 4 mois que j'ai acheté le mp4 samsung q2, et je n'arrive toujours pas mettre des vidéo. je voudrais savoir comment faire pour transférer les vidéos?
marie - 4 avril 2012 à 19:00
Pour pouvoir telecharger de video, il faut copier une video et apres vous allez dans le dossiers Video de Samsung et coller !! Mais moi aussi je ne sais pas comment telecharger Samsung Emodio
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger Emodio samsung yp q2 mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?