Posez votre question Signaler

MAC-Soirées karaoké, quels micros choisir ? [Résolu]

gilles94 45Messages postés 31 août 2006Date d'inscription 1 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 07:12
Bonjour,
Tout est presque dans le titre ! ;-)
Voilà je suis en train de préparer une soirée d'anniversaire (animations karaoké/danse).
Pour la musique pas de problèmes avec ITUNES, c'est pour l'animation karaoké que je galère un peu.
Je voudrais brancher 2 micros sans fil sur le MAC (MAC PRO 2 X 3 GHz Dual-Core Intel Xeon).
Déjà est-ce possible directement via la prise jack du MAC PRO (sans perte de qualité audio) ou faut-il passer par une table de mixage ?
Ensuite niveau micros, quelle différence entre UHF et VHF ?
J'ai des vues sur 2 micros sans fil "Micro main sans fil VHF 2 canaux 4000MH Power Acoustics"
C'est bien ou pas pour ce que je veux faire ?
Niveau table de mixage, j'ai repéré la table de mixage "Vestax Spin" lié au logiciel MAC "DJAY".
Idem c'est bien comme matériel ?
Merci pour vos conseils et avis.
Bien cordialement.
Lire la suite 

MAC-Soirées karaoké, quels micros choisir »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je me demande si tu ne devrais pas renforcer tes chances sur le site mac music
http://www.macmusic.org/agora/forumsrules.php?lang=fr

bonne chance
gilles94- 29 nov. 2010 à 07:12
Bonjour.

Merci pour le tuyau, j'ai un petit début de réponse...

A priori çà a l'air faisable ! ;-)

Bonne journée.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MAC-Soirées karaoké, quels micros choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?