Problème IPad Wi-Fi 64Go

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 23:38
Bonjour à tous...

J'aurais besoin de vos avis pour un problème sur mon iPad.

Je vous explique, j'ai acheté un IPad hier après midi au magasin Apple Store de ma région donc évidemment il est tout neuf, et le problème est survenu après l'avoir débranché d' ITunes dont celui ci a lancé automatiquement la mise a jour de l'IOS 4.2.1, ce qui fait que depuis il bug, il bloque, il est beaucoup plus lent qu'auparavant et sa commence vraiment à m'énerver sachant qu'à la base je n'ai jamais voulu de cette mise à jour...

Donc ma question se retourne vers vous, Est il possible pour un changement de produit de la part d'Apple Store car je n'ai pas envie d'y retourner pour rien ?? Ou est ce que je suis obliger de payer et subir les erreurs de mon inattention ??

En vous remerciant d'avance de vos réponses!!! Et désolé d'avance si je ne suis pas dans bonne rubrique!!!


Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 23:38
C est bon j ai finalement résolu mon problème et j ai réussi a remettre l ancienne version 3.2.2 du coup il a récupéré son turbo d'origine, Lol!!!!

Merci sujet clôt!!!
0