Mettr a jour 1 avertisseur radar g320 avec xp

Fermé
maglili Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 20:02
 JOJO - 23 janv. 2011 à 11:17
Bonjour,

je vais acheter un avertisseur de radar gps G320 pour noel et j'aimerais savoir si les mises a jour sont possible si je n'ai pas windows vista mais juste xp.
Sur tout les sites il n'y a rien de très explicite pour ce modele sauf dans les caracteristique ou l'on peut lire : logiciel de mise a jour Windows vista : oui
logiciel de mise a jour mac : non
il ne parle pas d'XP
et les vendeurs en magasins ne savent pas tjr repondre alors si quelqu'un sait merci de sa reponse

2 réponses

Aucun soucis avec xp. j'ai personellement un g320 et je suis sur xp également. Il te faut juste installer le petit logiciel qui te permettra de faire tes mise à jours. Au niveau utilisation il est trés simple et fonctionne trés bien.
Une fois le logiciel installer relie le G320 a ton ordi a l'aide du cordon USB attend que celuici soit détecté et met le en route des qu'il te pose la question pour te connecter en USB appuye sur le bouton pour dire OK et c'est partis.
Salut et bonne route
9
JE VOUDRAIS METTRE A JOUR G320 AVEC WINDOWS 7 COMMENT FAIRE?
1