Rechercher : dans
Par :

[MSN Messenger] Voir messages persos

Ghosterk, le 23 déc 2005 à 16:13:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Tous parés pour Noël ? Vous avez pris des forces pour pas dormir ?

Bon revenons à nos moutons. J'ai un ptit problème, rien de bien grave mais c'est un peu gênant quand même .

En fait je ne vois pas les messages persos de mes contacts (vous savez la ptite phrase en dessous du pseudo ).
Mais il y a truc vraiment bizarre la dedans : parfois (rarement quand même) je les vois... Je ne vois vraiment pas pourquoi mais il arrive qu'a certain moment ils apparaissent puis il sont de nouveau invisible à la connection suivante .

Si quelqu'un a une magnifique idée pour éclairer ma lanterne.

Ah oui ! J'ai faillis oublier, ca ne fonctionne toujours pas en desactivant mon firewall. Et j'utilise un routeur... peut être faut il ouvrir un port mais lequel ? Et surtout pourquoi ca passe a certain moment .

Hesitez pas a donner des propositions

Et Joyeux Noël !

Meilleures réponses pour « [MSN Messenger] Voir messages persos » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Pingson, le 23 déc 2005 à 21:18:46

Ben moi c'est pareil mais je me fou je crois savoir d'ou sa vient quand même ;)
C'est CleanUp! qui le fait. Tu la? Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?

2

Ghosterk, le 24 déc 2005 à 00:44:05
  • +1

Oui ! Je l'ai ! Ca serait une drole de coïncidence ^^

Mais pourquoi il nous fait ca lui ?

3

Pingson, le 26 déc 2005 à 13:01:52

Ben il enlève tout...
Donc il doit enlever ceci ... :D

Mais bon ...
Si quelqu'un sait ou c'est placer on pourrait empecher cleanUp! d'y enlever...

+++
Bonnes fêtes Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?

4

^^Marie^^, le 27 déc 2005 à 10:36:50

Bonjour,
Un sujet a été abordé concernant les connections hors ligne msn. (bugs MSN)dans le forum internet, inscrire dans le moteur de recherche connection hors ligne msn.. VOILOU
Je ne vois pas ce que CleanUp vient faire au milieu???? chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

5

Pingson, le 27 déc 2005 à 13:11:39

Merci mais ...
rien a voir avec les connections... Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non­ ?

6

Séb08, le 27 déc 2005 à 13:42:56

Salut,

Rien à voir avec CleanUp non plus ...Je pense plutot à un bug d'msn de temps en temps, enfin pour lui ca serait à durée prolongée quand même...Moi je ne les vois pas lorsqu'ils sont "hors ligne" car ma résolution d'écran et plus grande (les lettres sont surdimensionnées...). Mais tu peux avoir aussi ce prob lorsque tu as coché dans "option" , "générale", "affiché l'image de mes contacts en petite miniature" là tu ne les vois pas les messages persos. Donc il faut que tu coches "grandes miniatures" et "appliquer", "ok".

@+

Séb                                        *****Have a good day*****

7

Pingson, le 27 déc 2005 à 20:32:16

Heu je vois pas le rapport moi je les vois quand même si j'ai de petites miniature :? Faites l'amour, pas la guerre ;)

8

Séb08, le 27 déc 2005 à 22:08:16

Lis ce que j'ai marqué !!

Je n'ai pas la même résolution moi ....

;-)                                        *****Have a good day*­****

9

Pingson, le 28 déc 2005 à 12:53:38

Ha ok désoler Faites l'amour, pas la guerre ;)

10

Justine, le 9 aoû 2007 à 15:52:08

Coucou tout le monde j ai un petit probleme avec msn
j aimerai mettre mes contact en grande miniature mais lorsque je vais dans "option" "général" et bien la je né pas la proposition "affiché l'image perso de mes contact en grande ou petite miniature" je né que "affiché l'image perso de mes contact" et donc mes contact reste en petite miniature aidé svp

11

nabdogg, le 17 aoû 2007 à 13:20:51

J'ai exactement ce meme probleme si quelqu'un peut nous aidé sa sera formidable merci!!

14

declercqlinda, le 25 fév 2008 à 10:07:12
  • +3

Je n'arrive plus a me conecté les petit bonhome se sont effacée merçi de maiderl linda

15

nas21120, le 31 mar 2008 à 11:05:47

je sais pa comment metre un chanson comme phrasse s sur msn

17

x-sousou-x, le 14 mai 2008 à 10:45:34

bonjour alors en fait g po didée comme message persoo eske vous pouvez maider svp!!!!

18

xx--eva--xx, le 27 jun 2008 à 20:09:08

C nul car je ne peut meme pu allez voire mais message suur msn je trouve ke se net po juste

19

wcofield, le 22 aoû 2008 à 13:10:17
  • +4

Comment affichez mon messenger personnel sur msn mem q chui hors ligne

20

m.kaiy, le 8 déc 2008 à 15:44:20

Désolé de ne pas réglé ton problème XD mais moi je n'est vraiment mais VRAIMENT pas d'idées pour ma phrase perso sa me saoul réponder et donnée des idées j'ai besoin d'un truc drole... merci!!

21

marina, le 31 déc 2008 à 11:57:20

Quesque vous parler .

22

M.Kaiy, le 8 mai 2009 à 13:34:11

Bon alors vous n'aurier pas une solution a MON problème je n'est plus d'idées pour mon message perso!! c'est horrible vous,vous avez mis quoi?!! donner des exemple je sais pas mais aidées moi s'il vous plait!!

Collection CommentÇaMarche.net