|
|
|
| [MSN Messenger] Voir messages persos par Ghosterk |
vendredi 23 décembre 2005 à 16:13:20 |
ben moi c'est pareil mais je me fou je crois savoir d'ou sa vient quand même ;)
C'est CleanUp! qui le fait. Tu la? Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ? |
Oui ! Je l'ai ! Ca serait une drole de coïncidence ^^
Mais pourquoi il nous fait ca lui ? |
Ben il enlève tout...
Donc il doit enlever ceci ... :D Mais bon ... Si quelqu'un sait ou c'est placer on pourrait empecher cleanUp! d'y enlever... +++ Bonnes fêtes Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ? |
Bonjour,
Un sujet a été abordé concernant les connections hors ligne msn. (bugs MSN)dans le forum internet, inscrire dans le moteur de recherche connection hors ligne msn.. VOILOU Je ne vois pas ce que CleanUp vient faire au milieu???? chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
merci mais ...
rien a voir avec les connections... Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
|
heu je vois pas le rapport moi je les vois quand même si j'ai de petites miniature :?
Faites l'amour, pas la guerre ;)
|
ha ok désoler
Faites l'amour, pas la guerre ;) |
coucou tout le monde j ai un petit probleme avec msn
j aimerai mettre mes contact en grande miniature mais lorsque je vais dans "option" "général" et bien la je né pas la proposition "affiché l'image perso de mes contact en grande ou petite miniature" je né que "affiché l'image perso de mes contact" et donc mes contact reste en petite miniature aidé svp |
j'ai exactement ce meme probleme si quelqu'un peut nous aidé sa sera formidable merci!! |
Bonjour, eh j une idée faite une blague comme ( faites l'amour pas la guerre car une capotte coute moin cher k'une bombe nucleaire )
|
je n'arrive plus a me conecté les petit bonhome se sont effacée merçi de maiderl linda |
je sais pa comment metre un chanson comme phrasse s sur msn |
salut nourddine ca va ana manl twhchtak bazaf iwa malk rbrti hdahr ma3ya ok |
bonjour alors en fait g po didée comme message persoo eske vous pouvez maider svp!!!! |
| 14/11 18h02 | image perso sur msn messenger live plus 2008 | Internet | 16/04 13h58 | 14 |
| 01/06 09h28 | sos ...perte des contacts sur msn messenger. | Internet | 01/06 09h37 | 1 |
| 27/04 17h53 | MSN Messenger chercher perso Webcam | Internet | 26/04 12h23 | 2 |
| 15/02 18h19 | [Msn Messenger] Messages Perso | Logiciels/Pilotes | 05/10 14h05 | 19 |