BSoD sur DELL Latitude 120L

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 14:24
Bonjour,

J'ai récemment eu un BSoD (Blue screen of dead) qui affiche ceci dans tous les modes de démarrage (Démarrer Windows normalement/en mode sans echec...) et ceci en blanc sur bleu :

Un problème a été détecte et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME

Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consulter votre fabricants de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mise à jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problème persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligez d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionnez les options de démarrage avancés puis sélectionnez le mode sans échec

Information technique :

***STOP : 0x000000ED (0x863c7458, xC0000006, 0x00000000, 0x00000000)


C'est un Dell latitude 120L, Tous les pilotes Dell sont a jour, Il y a eu un cheval de Troie mis en quarantaine.
Sachant que je l'ai acheter a un copain, il m'a fourni un cd de réinstallation de XP SP2 professionnel(légal et jamais ouvert). Il m'a dit que si t'apelle un technicien et que tu possede le cd, il te remet tout a zéro (comme neuf, par contre il m'a pas dit si les pilotes DELL été installé ou pas)
Est-ce vrai ?
Et pour mon probleme de BSod ???

Merci d'avance.


2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 19:32
OUH la, pas de réponse, jsuis foutu...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 14:24
Bon, Merci de votre aide... :(
0