Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clavier sans fil HP ne fonctionne pas [Résolu]

anna - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 09:49
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je ne comprends pas surtout que ma souris sans fil marche.
merci d'avance de votre ide bonnes fetes
anna
Lire la suite 

Clavier sans fil HP ne fonctionne pas »

60 réponses
Réponse
+79
moins plus
il faut que vous cliquer sur la cle usb ( il y a un bouton connect dessus et il faut le tenir jusqua ce que la lumiere bleu clignote et apres il faut cliquer sur le bouton connect qui est a larriere de ton clavier et le tenir jusqua ce que la lumiere setteint et ca devrait marcher

en tout les cas pour ma par ca a fonctionner
LC17 - 6 oct. 2011 à 21:30
jvs adore!! merci bcp!!
mel - 6 janv. 2012 à 15:47
fallait le savoir quand meme lol. je savais pas non plus
laurence - 9 mai 2012 à 09:49
super ça marche !! Moi aussi j'étais bloquée depuis une semaine!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pourquoi ne pas retourné voir le vendeur et lui dire reprend ta merde et donne moi un trucqui marche. touten restant poli bien sur.
par contre suivant ou tu a acheté ton matos laisse tomber les conseils des vendeurs( ex: grande surface, etc...) aujourd'hui ils vendent des ordi et deman du poulet. bien que je n'ai rien contre les marchants de poulets.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr

regarde le branchement et la connectivité avec la station

et dans démarrer/pann de conf/ clavier/ matériel

" périphérique fonctionne correctement"

A+
anna - 23 déc. 2005 à 16:00
bonjour,

le peripheriue fonctionne correctment.pilote ok. version la plus récente utilisé.
Que dois je faire tout me semle correct

merci de ton aide
anna
hedi - 24 janv. 2010 à 11:06
c la meme probleme j'ai un PC Hp pavilion .... svp donner moi le lien pour telecharger le driver de clavier e de souris sans fils ...et merci
le probleme a 99 % est lorsque on utilisent c type de clavier et souris a une distance superieur a 1mettre ou 2mettre au maximum ... le flash de connexion qui relie le souris et le clavier avec le UC c flash de connexion devient en pane et refuse toutes connexion avec le deux ... donc le probleme est a cause de mauvaise utilisation !!!
acheter de nouveau c flash j aspere c le meilleurs solution a 99 .99 % !!!!!!!!!!!!!!
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci anges26 grace a toi j'ai reussi a faire remarcher mon clavier , vraiment merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait, il y a deux boutons pour réaliser l'association :
- un bouton sur la clé USB, qui est la LED bleue elle-même, qui s'allume quand la souris bouge
- un bouton bleu sur le clavier, situé sur le côté opposé aux touches.

Il m'a fallu renouveler plusieurs fois l'opération, jusqu'à ce que le clavier refonctionne correctement. Il me semble qu'il faut enlever les piles du clavier, les remettre, puis appuyer sur le bouton du clavier, et simultanément appuyer sur le bouton de la clé USB, puis relacher les boutons.
Maxx - 7 mars 2011 à 19:22
merci lmeylan j'aurais jamais penser appuyer sur les 2 en meme temps ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
onjour,
je ne trouve pas le bouton connect sur la clée? ou est il?Merci a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem , merci ange26 , ca fait une heure que je me prenais la tete avec ce p...n de clavier , lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MERCI a ANGE 26 qui me retire une belle epine du pied franchement c'est super sympa de nous aider surtout que comme j'ai 14 ans je me serai fait tuer par mon pere encore merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup Ange(meme si sa fait lontemps que tu a poster ) mais sa mettait très utile :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour mon clavier sans fil xp ne fonctionne pas alors que tout est correct quand je vais dans panneau de configuration que faire ? MERCI d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon clavier et neuf et beug il double les lettres ou ne les mets pas comment faire c'est mon 3eme clavier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci infiniment !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai un HP Pavillon et j'ai pas une clé USB mais un boitier avec le bouton connect, le nums bloc qui reste allumer, le MAJ qui clignote et le Led lumineux bleu etaint. J'ai essayer de faire la technique de Ange, mais après que le boitier clignote trois prit coup et que j'appuie sur le clavier, j'attend que le Led s'eteint et des que ça s'etaint ça ne marche tjr pas ! Alors j'ai essayer la technique de yleman pareil ça ne marche pas ! La j'en ai absolument besoin pour mon travail donc un peu d'aide ne serait pas mal ... !
Merci d'avance,
Cordialement, PhoenixRed
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr

regarde le branchement de la station
anna - 23 déc. 2005 à 19:38
rebonjour,

la station fonctionne puisque la souris elle marche.j'ai desinstaller et reinstallé les pilotes mais ça marche pas. heureusement que j'ai ce clavier virtuel.je ne vois pas d'ou ça pourrait venir.
merci de ton aide
anna
Kidö - 8 août 2007 à 22:39
j'ai le meme clavier et le meme problème, l'as tu résolu?

Kidö
BARIOUSS - 1 août 2010 à 06:51
slt kelun peut m'eder la?sur mon ordi,on ma dit d'appuyé sur le botton connection,ms j retrouve pa.aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi sur un internet et le mec m'a donné un clavier HP et la souris HP aussi ..j'ai branché le boitié de connection sur mon ordi et la souris marche car la lumière s'affiche et tout par contre le clavier lui j'apoui sur connect et y'a pa de signe comme quoi il marche donc ou es le pb?? merci de répondre le plus vite possible ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j`ai un probleme avec la nouvelle souris et mon clavier Hp... la lumiere de la souris fonctionne mais il y a pas des segnal ni rien.... j`esseye tjs !!.. qq autres conseilles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.

Je confirme ce pb! J'ai le même clavier et exactement le même pb! tout est ok pourtant mais je pense que ces carrement une panne clavier et rien d'informatique.... juste pour etre court pour moi il sagit d'un clavier de merde qui casse ultra facilement!

Si tout fois un petit geni de l'info trouve une autre explication j'en serai ravi il a meme pas un moi ce clavier.

Bonnes fetes de fin d'années a tous!!!!!!

Bises
Tony
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil il veins de se caser et hop j ai appuyer sur le psedo bouton connect car il est pas tres visible et hop celui du clavier et ca remarche merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton conseil anges 26j'ai eu le meme probleme avec mon clavier sans fl et maintenant ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup je confirme sa marche.
bijoux, le bouton ne dépasse pas et c'est la lumière.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clavier sans fil HP ne fonctionne pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Clavier sans fil HP ne fonctionne pas - page 2