Rechercher : dans
Par :

Clavier sans fil HP ne fonctionne pas

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:46:04 anna, le 23 déc 2005 à 15:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je ne comprends pas surtout que ma souris sans fil marche.
merci d'avance de votre ide bonnes fetes
anna

Meilleures réponses pour « Clavier sans fil HP ne fonctionne pas » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

routier25, le 23 déc 2005 à 15:41:51
  • +1

Bjr

regarde le branchement et la connectivité avec la station

et dans démarrer/pann de conf/ clavier/ matériel

" périphérique fonctionne correctement"

A+

Répondre à routier25

2

anna, le 23 déc 2005 à 16:00:01

Bonjour,

le peripheriue fonctionne correctment.pilote ok. version la plus récente utilisé.
Que dois je faire tout me semle correct

merci de ton aide
anna

Répondre à anna

3

routier25, le 23 déc 2005 à 19:07:01
  • +1

Bsr

regarde le branchement de la station

Répondre à routier25

4

anna, le 23 déc 2005 à 19:38:35
  • +1

Rebonjour,

la station fonctionne puisque la souris elle marche.j'ai desinstaller et reinstallé les pilotes mais ça marche pas. heureusement que j'ai ce clavier virtuel.je ne vois pas d'ou ça pourrait venir.
merci de ton aide
anna

Répondre à anna

5

Kidö, le 8 aoû 2007 à 22:39:08
  • +1

J'ai le meme clavier et le meme problème, l'as tu résolu?

Kidö

Répondre à Kidö

6

lulu, le 14 nov 2007 à 15:14:51
  • +1

Bonjour,
je viens d'acheter un ordi sur un internet et le mec m'a donné un clavier HP et la souris HP aussi ..j'ai branché le boitié de connection sur mon ordi et la souris marche car la lumière s'affiche et tout par contre le clavier lui j'apoui sur connect et y'a pa de signe comme quoi il marche donc ou es le pb?? merci de répondre le plus vite possible ! merci

Répondre à lulu

7

Yuan, le 27 déc 2007 à 18:03:05
  • +1

Moi aussi j`ai un probleme avec la nouvelle souris et mon clavier Hp... la lumiere de la souris fonctionne mais il y a pas des segnal ni rien.... j`esseye tjs !!.. qq autres conseilles ?

Répondre à Yuan

8

tony, le 30 déc 2007 à 13:36:56
  • +1

Salut.

Je confirme ce pb! J'ai le même clavier et exactement le même pb! tout est ok pourtant mais je pense que ces carrement une panne clavier et rien d'informatique.... juste pour etre court pour moi il sagit d'un clavier de merde qui casse ultra facilement!

Si tout fois un petit geni de l'info trouve une autre explication j'en serai ravi il a meme pas un moi ce clavier.

Bonnes fetes de fin d'années a tous!!!!!!

Bises
Tony

Répondre à tony

9

fiiliz, le 3 fév 2008 à 11:51:22
  • +2

Pourquoi ne pas retourné voir le vendeur et lui dire reprend ta merde et donne moi un trucqui marche. touten restant poli bien sur.
par contre suivant ou tu a acheté ton matos laisse tomber les conseils des vendeurs( ex: grande surface, etc...) aujourd'hui ils vendent des ordi et deman du poulet. bien que je n'ai rien contre les marchants de poulets.

Répondre à fiiliz

10

anges26, le 1 avr 2008 à 04:37:33
  • +21

Il faut que vous cliquer sur la cle usb ( il y a un bouton connect dessus et il faut le tenir jusqua ce que la lumiere bleu clignote et apres il faut cliquer sur le bouton connect qui est a larriere de ton clavier et le tenir jusqua ce que la lumiere setteint et ca devrait marcher

en tout les cas pour ma par ca a fonctionner

Répondre à anges26

11

bops, le 7 jun 2008 à 09:48:08
  • +1

Merci du conseil ca remarche j etait pret a partir en acheter un autre

Répondre à bops

13

Impatient78, le 11 jun 2008 à 18:06:22
  • +1

Merci à anges26 pour la procédure de reconnexion du clavier sans fil HP.
J'étais prêt à balancer le clavier dans les poubelles de la FNAC et à remettre définitivement en service mon vieux filaire... et tout est rentré dans l'ordre en suivant la méthode indiquée. Merci encore.

Répondre à Impatient78

21

STEPH, le 10 déc 2008 à 17:25:24

MERCI POUR TON ASTUCE

Répondre à STEPH

22

champote, le 19 déc 2008 à 12:32:03

Mercie j avai le meme prob et j ai fai comme tu a dit ca marche merci et bonne fete

Répondre à champote

23

surif, le 11 fév 2009 à 14:28:41

Mais il y a 1 petit problème mon truc usb il a pas de bouton connect.

Répondre à surif

32

CM NAD, le 24 aoû 2009 à 17:39:36

As-tu trouver le bouton connect depuis le temps ? car j'ai le même soucis !!

Répondre à CM NAD

31

CM NAD, le 24 aoû 2009 à 17:36:27

Salut,

Comment on trouve la clé USB de la souris et du clavier HP sans fil pour cliquer sur Connect car je ne trouve pas !!! Dans poste de travail je ne l'ai pas, dans gestionnaire des périphériques, elle n'apparait pas ou alors c'est l'USB wireless dans Carte Réseau mais j'en doute.
Quand je suis dans le gestionnaire des périphériques : clavier : périphérique clavier PIH, je ne trouve aucun bouton connect.
Je suis sous vista est-ce que cela change quelque chose ?
Cela fait longtemps que je cherche et cela commence à être ennervant et tèrs embetantde travailler avec un vieux clavier avec les touche haute!!!

Merci de votre aide !

Répondre à CM NAD

34

MERCI, le 5 sep 2009 à 12:21:43

J'ai cru que j'avais cassé mon clavier, merci, merci encore, j'ai cru que j'allais galérer avec un clavier virtuel jusqu'à que j'aille le temps d'aller acheter un nouveau clavier, merci encore

Répondre à MERCI

35

Kroki, le 7 sep 2009 à 08:38:52

SQuelqu'un peut me dire ou se trouve le bouton connect !!!! s'il vous plait ! Je ne le trouve pas !

Répondre à Kroki

36

Tahar, le 5 nov 2009 à 12:46:04

TOP !
Bravo et merci pour le conseil !
je sais pas comment tu as fais pour savoir que la lumière de l'USB est cliquable lol, mais bravo ca nous a été utile nous les blonds :)

Répondre à Tahar

12

mamanourse, le 7 jun 2008 à 17:19:20

Pareil il veins de se caser et hop j ai appuyer sur le psedo bouton connect car il est pas tres visible et hop celui du clavier et ca remarche merci beaucoup

Répondre à mamanourse

14

bijoux, le 31 jui 2008 à 08:49:54

Onjour,
je ne trouve pas le bouton connect sur la clée? ou est il?Merci a bientot

Répondre à bijoux

15

jj81, le 7 sep 2008 à 02:30:56

Merci pour ton conseil anges 26j'ai eu le meme probleme avec mon clavier sans fl et maintenant ça marche

Répondre à jj81

16

Dara18, le 4 oct 2008 à 13:34:56

Merci beaucoup je confirme sa marche.
bijoux, le bouton ne dépasse pas et c'est la lumière.

Répondre à Dara18

17

max, le 25 oct 2008 à 16:31:27

C'est clair merci, en plus c'est écrit nul par qu'il y a un bouton sur la clef
je vais pouvoir continuer l'installation du mien ^^

Répondre à max

26

GG, le 2 jun 2009 à 11:04:52

Merci ça a marché du premier coup apres des heures d essai alors qu il fallait juste aller sur ce site pour avoir la reponse

Répondre à GG

18

jacques, le 28 oct 2008 à 23:35:43

Merci anges26 .
Bien à vous,
Jacques

Répondre à jacques

19

Matheor, le 16 nov 2008 à 20:50:00

Bonjour,

J'ai eu le même problème et réussi à le résoudre grâce à anges26 mais le probleme c'est que mon clavier a nouveaux arrêter de marcher et la technique de ange26 ne marche plus.

Pouvais m'aider svp?
Le clavier virtuel sa va 5min mais après sa devient long.

J'espère que vous trouverez une solution a mon problème.

Répondre à Matheor

20

Matheor, le 17 nov 2008 à 18:24:00

Up!

Répondre à Matheor

24

orby77, le 17 fév 2009 à 13:57:18

Merci pour cette astuce de folie toute simple sa fesait des lustre que j'essayer de réparer et d'appeler la hotline HP c parfgait !!

Répondre à orby77

25

seb, le 28 mar 2009 à 22:55:18

Idem , merci ange26 , ca fait une heure que je me prenais la tete avec ce p...n de clavier , lol

Répondre à seb

27

QuentK.c.c59163, le 20 jun 2009 à 12:01:01
  • +1

MERCI a ANGE 26 qui me retire une belle epine du pied franchement c'est super sympa de nous aider surtout que comme j'ai 14 ans je me serai fait tuer par mon pere encore merci beaucoup

Répondre à QuentK.c.c59163

28

K-One, le 21 jun 2009 à 11:35:21

Merci beaucoup Ange(meme si sa fait lontemps que tu a poster ) mais sa mettait très utile :D

Répondre à K-One

29

Az, le 29 jun 2009 à 13:48:34

Merci anges26 grace a toi j'ai reussi a faire remarcher mon clavier , vraiment merci

Répondre à Az
Collection CommentÇaMarche.net