Adium et facebook,ma liste a disparue

Résolu/Fermé
papadu94 - 27 nov. 2010 à 18:23
 Jean-Luc81 - 27 mai 2011 à 11:35
Bonjour,

j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des contacts.
seuls mes contact des autres messageries apparaissent.
Adium me signale bien que mon compte facebook est connecté,et effectivement si quelqu'un viens en chat avec moi de facebook ca marche
mais moi il m'est devenu impossible d'aller chatter avec un de mes contacts facebook
j'ai essayé de regarder partout dans les preferences et je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre a une modification succeptible d'arranger le probleme
j'utilise adium depuis des année et ce probleme date de quelques jours
si quelqu'un a une solution...
merci d'avance




A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème... mes contacts facebook n'apparaissent plus... le seul moyen est de supprimer et de recréer le compte facebook, et là, ils apparaissent.... mais je me vois mal faire ça à chaque nouvelle session !
1
exactement la meme chose,
moi aussi je me vois mal tjrs recreer un compte fb sur adium........
j'ai posté sur le forum d'adium directement si tu veux suivre la discution :
http://adium.aybee.net/forum/index.php/topic,1455.0.html
0
Il y a aussi un topic sur mac generation : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
0
merci :)
0
RESOLU
juste un peux de lecture et les bons liens pour trouver la solution
directement sur facebook ils expliquent comment configurer le chat avec adium (ou ichat ou aut')
c'est bien par Jabber en utilisant (nom de famille)@chat.facebook.com
merci pour les infos
0
davidias Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 11:02
Oui, j'avais déjà pu voir cette réponse, mais le problème reste encore... pourquoi il y a quelques jours, il n'était pas nécessaire de passer par jabber ?!
Il y a certainement une correction à faire sur Adium suite à la dernière mise à jour...
0