Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adium et facebook,ma liste a disparue [Résolu]

papadu94 - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 11:35
Bonjour,
j'utilise adium pour mes contacts msn,gtalk et facebook mais depuis peux mes contacts facebook n'apparaissent plus dans la liste des contacts.
seuls mes contact des autres messageries apparaissent.
Adium me signale bien que mon compte facebook est connecté,et effectivement si quelqu'un viens en chat avec moi de facebook ca marche
mais moi il m'est devenu impossible d'aller chatter avec un de mes contacts facebook
j'ai essayé de regarder partout dans les preferences et je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre a une modification succeptible d'arranger le probleme
j'utilise adium depuis des année et ce probleme date de quelques jours
si quelqu'un a une solution...
merci d'avance
Lire la suite 

Adium et facebook,ma liste a disparue »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème... mes contacts facebook n'apparaissent plus... le seul moyen est de supprimer et de recréer le compte facebook, et là, ils apparaissent.... mais je me vois mal faire ça à chaque nouvelle session !
trach - 19 déc. 2010 à 17:36
Même souci pour moi, ma liste faceboo, est invisible toute fois on peut voir les contacts hors ligne lorsque l'on decide d'afficher les contact hors ligne. Etrange, sur iChat tous marche parfaitement.
Surement un problème adium.
trach - 19 déc. 2010 à 18:09
Problème résolu pour ma part. Adium conseil cette méthode plutôt qu'à Jabber.

Marche impeccable.

http://trac.adium.im/wiki/FacebookChat
Jean-Luc81 - 27 mai 2011 à 11:35
rien à faire, ca ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adium et facebook,ma liste a disparue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?