rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de formulaire évolué

Posté par philippe, le vendredi 23 décembre 2005 à 15:05:14
Bonjour a toute la communauté.

Nous venons de mettre en ligne notre projet qui consiste a permettre a tout a chacun de se creer son formulaire en ligne sans aucunes connaissance de quelque code que ce soit, sans aucune technologie necessaire sur le serveur ou ailleur, en quelques minutes et totalement personnalisable.

Ce service s'oriente aussi bien vers des webmasters debutant que confirmés et nous souhaiterions avoir un avis general sur le cote look, ergonomie ( est il comprehensible et clair ) et surtout etant totalement novice dans ce domaine, savoir si nous avons , au niveau du code, fait ce qu'il fallait pour que son referencement ne pose pas de soucis.

merci d'avance pour vos avis

adresse de notre site : http://www.mon-formulaire.com

Salutations
Répondre à philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxime_B, le mercredi 28 décembre 2005 à 22:01:14
déjà rien que l'espace membres, j'arrive pas à faire alors votre formulaire, je parie qu'il est tout aussi bien mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...
Répondre à maxime_B

2

philippe, le mercredi 28 décembre 2005 à 22:36:14
vous n'arrivez pas a quoi ? vous inscrire en tant que membre ?? nous ne voyons pas ou cela est compliqué des centaines de gens s'inscrivent chaque jours sans probleme, il suffit de renseigner les champs, d'attendre le mail puis de valider avec le lien present dans celui ci.

En quoi est ce compliqué et que ne parvenez vous pas a faire ? que l'on puisse vous aider.
Répondre à philippe

3

maxime_B, le jeudi 29 décembre 2005 à 22:36:21
non ne vous inquiétez pas philippe, je ne parlais pas de ça.Je parlais simplement de créer un espace membres, créer un menu en flash, etc...

et pour vous faire plaisir, je vais aller m'inscrire tiens.

à la prochaine mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...
Répondre à maxime_B

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Zep3k!GnO, le vendredi 30 décembre 2005 à 13:36:59
coOl , moi je ne suis pas fan des trucs assisté mais c'est parce que je sais le faire avec me mimines mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vachement bin !
En tous cas, je dis chapeau (ou casque même...hihihi) pour le design du site que je trouve vachement bien réussit...BraVo

bon Courage pour la suite.

Zep3k!GnO

P.S: joyeuses FêT3s !
Répondre à Zep3k!GnO

5

philippe, le vendredi 30 décembre 2005 à 13:44:47
Merci c'est gentil.

Excellentes fêtes de fin d'année à toute la communauté.
Répondre à philippe

6

vanderoleg, le mardi 13 février 2007 à 15:55:59
salut philippe

j'arrive un peu tard, en espérant recevoir une réponse...

Voilà je trouve votre site super (accueil clair, manip d'inscriptions aisées et design sympa) mais le hic, à mon goût, est que l'internaute soit obligé de mettre son site en ligne pour recevoir le formulaire, ce qui n'est pas mon cas. Mon site est encore en plein travaux, et j'attends de l'achever pour le mettre en ligne.Il me manque encore l'insértion d'un formulaire qui n'ait pas l'aspect des formulaires classiques, et c'est ce que vous proposez si j'a bien compris.
Voilà ma requête : je suis membre sur votre site et j'aimerai, si c'est possible, pouvoir recevoir le formulaire créé par mail (en code ou en création).

Idée : vous pourriez peut-être proposer l'upload du formulaire directement sur le site ou par mail...

Merci de votre compréhension
Salutations
Répondre à vanderoleg

7

philippe, le mardi 13 février 2007 à 22:15:32
Bonjour, non il n'est jamais trop tard :)

Malheureusement pour votre requete, cela n'est pas possible car tout le fonctionnement des formulaire se fait sur notre serveur et ne peut fonctionner qu'en ligne. Il est donc imperatif d'avoir son site en ligne ou du moins sans le mettre en ligne de mettre les pages que vous souhaitez travailler avec le formulaire en ligne sans que cela soit visible aux autres internautes.

La mise en ligne d'une page test ne prends que quelques secondes et vous permettra a loisir de voir votre formulaire, sachant que de toute facon ce formulaire peut etre vu en appercu directement via votre compte .

Et pour ceux de forum, la derniere nouvelle c'est que desormais sur http://www.mon-formulaire.com vous pouvez vous creer des formulaires gratuits alors n'attendez plus .
Répondre à philippe

8

vanderoleg, le mardi 27 février 2007 à 10:03:37
Merci pour toutes ces infos philippe :D

Je vais suivre tes conseils, et à bientôt sur mon-formulaire.com.
Répondre à vanderoleg

9

philippe, le jeudi 1 mars 2007 à 17:51:05
Bonjour,

A tres bientot alors ...

Salutations
Répondre à philippe

10

Ramon, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:39:15
Bof je vois pas trop l'intérêt de ce bidule...
faut s'inscrire, faut aller chercher son mail, faut mettre son site en ligne....
bof compliqué et c'est pas top et je vais voir ailleurs..votre bidule il ne m'intéresse pas !
Répondre à Ramon

11

Thierry d'Avignon, le samedi 6 octobre 2007 à 05:56:42
Bonjour à vous

je me suis inscrit sur votre site et j'ai réaliser mon formulaire, voila seulement le code que vous me fournissez ne fonctionne pas sur mon forum

quand je demande de pré visualiser ma page le lien fonctionne et une fois que je valide le lien ne fonctionne plus

Pourquoi ?

Sinon pas mal comme solution, merci encore
Répondre à Thierry d'Avignon

12

toto 84, le mercredi 14 mai 2008 à 16:34:08
ok c vraiment pas supert mais c marche!!
Répondre à toto 84

13

philippe, le mercredi 14 mai 2008 à 18:12:05
Cela n'est vraiment pas super voir superbe ..... quelle remarque constructive !!
Répondre à philippe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Creexo  2.0Creexo - Que vous soyez enseignant dans les classes primaires ou parents, ce logiciel vous intéressera. Creexo est un ensemble...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « Création de formulaire évolué »