|
|
|
|
Posté par
philippe, le vendredi 23 décembre 2005 à 15:05:14déjà rien que l'espace membres, j'arrive pas à faire alors votre formulaire, je parie qu'il est tout aussi bien
mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries... |
vous n'arrivez pas a quoi ? vous inscrire en tant que membre ?? nous ne voyons pas ou cela est compliqué des centaines de gens s'inscrivent chaque jours sans probleme, il suffit de renseigner les champs, d'attendre le mail puis de valider avec le lien present dans celui ci.
En quoi est ce compliqué et que ne parvenez vous pas a faire ? que l'on puisse vous aider. |
non ne vous inquiétez pas philippe, je ne parlais pas de ça.Je parlais simplement de créer un espace membres, créer un menu en flash, etc...
et pour vous faire plaisir, je vais aller m'inscrire tiens. à la prochaine mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries... |
|
coOl , moi je ne suis pas fan des trucs assisté mais c'est parce que je sais le faire avec me mimines mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vachement bin !
En tous cas, je dis chapeau (ou casque même...hihihi) pour le design du site que je trouve vachement bien réussit...BraVo bon Courage pour la suite. Zep3k!GnO P.S: joyeuses FêT3s ! |
Merci c'est gentil.
Excellentes fêtes de fin d'année à toute la communauté. |
salut philippe
j'arrive un peu tard, en espérant recevoir une réponse... Voilà je trouve votre site super (accueil clair, manip d'inscriptions aisées et design sympa) mais le hic, à mon goût, est que l'internaute soit obligé de mettre son site en ligne pour recevoir le formulaire, ce qui n'est pas mon cas. Mon site est encore en plein travaux, et j'attends de l'achever pour le mettre en ligne.Il me manque encore l'insértion d'un formulaire qui n'ait pas l'aspect des formulaires classiques, et c'est ce que vous proposez si j'a bien compris. Voilà ma requête : je suis membre sur votre site et j'aimerai, si c'est possible, pouvoir recevoir le formulaire créé par mail (en code ou en création). Idée : vous pourriez peut-être proposer l'upload du formulaire directement sur le site ou par mail... Merci de votre compréhension Salutations
|
Bof je vois pas trop l'intérêt de ce bidule...
faut s'inscrire, faut aller chercher son mail, faut mettre son site en ligne.... bof compliqué et c'est pas top et je vais voir ailleurs..votre bidule il ne m'intéresse pas ! |
Bonjour à vous
je me suis inscrit sur votre site et j'ai réaliser mon formulaire, voila seulement le code que vous me fournissez ne fonctionne pas sur mon forum quand je demande de pré visualiser ma page le lien fonctionne et une fois que je valide le lien ne fonctionne plus Pourquoi ? Sinon pas mal comme solution, merci encore |
ok c vraiment pas supert mais c marche!! |
Cela n'est vraiment pas super voir superbe ..... quelle remarque constructive !! |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 16/04 15h22 | CM Maximus Formula: évolutivité/compatibilité | 10 |
| 06/12 14h04 | Creer formulaire d'envoie de mail | 16 |
| 09/07 09h30 | Access 2007 : pb creation formulaire!!! | 1 |
| 08/07 10h51 | Création formulaire | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creexo - Que vous soyez enseignant dans les classes primaires ou parents, ce logiciel vous intéressera. Creexo est un ensemble... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Evolution341lt Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |