|
|
|
|
Bonjour a toute la communauté.
Nous venons de mettre en ligne notre projet qui consiste a permettre a tout a chacun de se creer son formulaire en ligne sans aucunes connaissance de quelque code que ce soit, sans aucune technologie necessaire sur le serveur ou ailleur, en quelques minutes et totalement personnalisable.
Ce service s'oriente aussi bien vers des webmasters debutant que confirmés et nous souhaiterions avoir un avis general sur le cote look, ergonomie ( est il comprehensible et clair ) et surtout etant totalement novice dans ce domaine, savoir si nous avons , au niveau du code, fait ce qu'il fallait pour que son referencement ne pose pas de soucis.
merci d'avance pour vos avis
adresse de notre site : http://www.mon-formulaire.com
Salutations
Vous n'arrivez pas a quoi ? vous inscrire en tant que membre ?? nous ne voyons pas ou cela est compliqué des centaines de gens s'inscrivent chaque jours sans probleme, il suffit de renseigner les champs, d'attendre le mail puis de valider avec le lien present dans celui ci.
|
Non ne vous inquiétez pas philippe, je ne parlais pas de ça.Je parlais simplement de créer un espace membres, créer un menu en flash, etc...
|
CoOl , moi je ne suis pas fan des trucs assisté mais c'est parce que je sais le faire avec me mimines mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vachement bin !
|
Salut philippe
|
Bonjour à vous
|
Bof,
|
Bonjour à tous,
|
Salut pepino, pas de soucis nous sommes toujours la pres de 4 ans apres le site fonctionne a merveille. Une fois votre inscription faite et votre formulaire cree il vous suffit de vous rendre dans la partie " installation" dans le menu de gauche pour avoir soit le code a copier/coller sur votre page pour y avoir votre formulaire integre soit d'utiliser le lien pour que votre formulaire s'ouvre dans une nouvelle fenetre.
|