Posez votre question Signaler

Système de réinitialisation, Packard Bell [Résolu]

OlivD - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 17:19
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Packard Bell EasyNote TK, j'ai eut précédemment un DELL, il était doté d'une partition qui m'a permis de le reformater plusieurs fois pour le nettoyer, je n'ai jamais eut besoin de CD. J'ai aujourd'hui un autre ordinateur, et donc certainement un autre fonctionnement, j'ai reçu un message comme quoi il fallait que je crée des cd de configuration initiale...Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait formater son pc en appuyant sur F11 au démarrage du packard bell. A quoi servent donc les CD ? seront ils demander pendant la procédure du F11 ?
Si elle n'existe pas déjà, est-ce possible de programmer cette fameuse partition ?
Ou y a t'il une autre solution pour réinitialiser sans avoir besoin de CD ?
En sachant, que j'utilise systématiquement un disque dur externe pour mes données importantes (je ne fais pas le paris que tout ira bien en informatique...). Ma principale motivation pour formater étant d'avoir un ordinateur sain en cas de virus ou de mémoire fragmenté, en général mon risque de perdre des données est minimisé.
Merci et à bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

"A quoi servent donc les CD ? seront ils demander pendant la procédure du F11 ? "

Non ils ne seront pas demandés.
Cependant je te recommande chaudement de les graver.
Il arrive que la partition recovery (restauration usine) soit endommagée. Il arrive aussi que le PC soit complètement bloqué, dans ce cas tes CD ou DVD Master te seront très utiles.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  Système de réinitialisation, Packard Bell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.