[XP] Windows update et le SP2

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2005 à 13:39
tekk Messages postés 291 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 23 déc. 2005 à 17:55
Bonjour,
J'ai récemment formaté et réinstallé xp, tant le SP2 me posait des problèmes, depuis 8 jours, les mises à jours critiques se font auto. via windows update, mais voila que ce dernier frappe à ma porte depuis 2 jours pour me 'coller' le sp2 de force. J'ai maintenant, et de façon constante, la petite icone de winupdate en bas à droite, à coté de l'heure, et le message qui revient 2 X la minute : des mises à jours sont dispo... etc... Je sélectionne les mises à jours à installer, mais j'ai beau refuser le sp2, il revient constemment.
Comment puis-je faire ? vais-je devoir filtrer tout les jours les m.a.j. que winupdate m'envoie ?!? je hais le sp2 !!!
Je n'ai rien trouvé dans la base de données, ni dans les questions précédemment posées dans les forums.
Merci de votre aide,
@+
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
23 déc. 2005 à 15:33
Installes le sp2.
Pourquoi? Car il corrige des failles de securité que certains virus et autres bestioles pourraient exploitées meme si tu as tout ce qu'il faut pour proteger ton pc antivirus+firewall+anti-spywares/trojans. Dans ce cas, tout cet attirail ne servirait à rien car contourné grace à ces failles non corrigées!
Maintenant, il est connu que le sp2 peut poser des pbs de compatibilité avec quelques programmes dejà installés. Aussi la meilleure methode est de l'installer sur un windows fraichement installé et vierge de tout programme.
Donc comme tu viens de formater, alors installes le de suite... sinon formates de nouveau ...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2005 à 17:34
Salut Zem.
Je te remercie pour l'info, je vais donc le remettre.
@+
0
tekk Messages postés 291 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 12
23 déc. 2005 à 17:55
si tu ne veu plus voir le sp2 tu vas sur proprieté sur poste de travaille sur onglete mise a jours automatique tu selectione selectione desactiveer les mise a jours puis apliquer si sa continie redemare mais fait atention le pc ne vas plus te dire que tu a des mise a jour a telecharger donc chaque semainetu execute windows update
0