rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation de fichier ecrase

catherine, le mardi 14 janvier 2003 à 11:49:09
je viens d'ecraser un fichier Xpress avec un autre du meme nom plus ancien (4 jours de boulot !), y'a t'il un moyen de le recuperer (sous mac). merciiiiiiiii
Répondre à catherine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mardi 14 janvier 2003 à 11:51:43
Salut,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Regarde notamment ce qui concerne les titres!!!

.  .
\_/
Répondre à teebo
Comment récupérer un fichier écrasé??? (Résolu)Bonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479156-comment-recuperer-un-fichier-ecrase
Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
[Word] Récupération fichier (Résolu)comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite www.commentcamarche.net/forum/affich-2906537-word-recuperation-fichier
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Pb recuperation fichier sur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souhaitai savoir si il etait possible de les recuperer tant que la carte n'est pas pleine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645922-pb-recuperation-fichier-sur-carte-memoire
Recuperation fichiers effaces (Résolu)Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur des fichiers ainsi que des mails. Je sais qu'il est possible de les récupérer même après avoir vidé la corbeille ( que ce soit dans outlook ou dans la corbeille Windows, celle sur le bureau. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948506-recuperation-fichiers-effaces
Récupération fichier texte sous access (Résolu)Re-salut, En parlant de souci.... Je récupère mes données info.txt via FTP et c'est de la balle! toutefois si la LIGNE est trop grande dans le fichier au 80 ième caractères il revient à la ligne ce qui me mets dans la mouise!!! Par contre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-398151-recuperation-fichier-texte-sous-access
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0,,''Norton SystemWorks Basic Edition 11.0'' Optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-basic-edition-11-0-469198195-fiche-technique
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « Recuperation de fichier ecrase »