Ghost Mouse

Fermé
Keysaw - 27 nov. 2010 à 14:49
 Keysaw - 30 nov. 2010 à 17:26
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, et j'utilise donc désormais Windows 7. Sur mon ancien ordi, je me servais souvent du logiciel appelé Ghost Mouse (je pense que tout le monde connais).

En essayant de l'installer, je me suis rendu compte qu'il ne marchait pas. Enfin, plutôt que l'installation ne pouvait pas se lancer.

D'après ce que j'ai compris, c'est parce que mon ordinateur est en mode 64 bits, et que le logiciel, lui, ne fonctionne qu'en 32 bits.

J'aimerai donc savoir si certains savent comment je peux résoudre ce problème, ou bien connaissent d'autres logiciels du même genre, fonctionnant sur Windows 7. J'ai passé une bonne demi-heure à rechercher sur Google... sans résultats.

Merci d'avance à tout le monde !


A voir également:

3 réponses

Bonsoir, est-ce un ordinateur portable ? ( Pas un Netbook ) Si oui, je vous conseil d'essayé de convertir votre logiciel "Ghost Mouse" pour qu'il vous soit entièrement compatible . Si cela ne marche pas, je me met en route pour essayé de vous trouver un logiciel casi pareil que le votre .

Cordialement, en éspérant que ceci vous a aider .
0
rapidos23 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
28 nov. 2010 à 23:16
svp moi aussi ca plante
0
Re-bonjour,

Non non, c'est un ordinateur "normal". J'ai essayé de télécharger le logiciel depuis plusieurs sites différents, toujours pareil. :/

Merci pour l'attention que vous portez à ma requête. :)
0