Onglet ecran propriété d'affichage

Fermé
jarod - 14 janv. 2003 à 11:02
 Succelus - 3 févr. 2003 à 15:32
Bonjour à tous,

J'utilise Windows NT4 workstation sur 1 PC en reseau
Je suis administrateur local du PC et l'onglet "Ecran de veille" de l'ecran "propriétés d'affichage" a été supprimé.
Je cherche donc savoir comment supprimer ce parametrage (sans forcement passer par les administrateurs systeme/reseau) ;-))
Si quelqu'un a une petite idée, cela serai bien sympa.

Merci par avance
Cdt
Jarod
A voir également:

4 réponses

il faudrait que tu éxécutes la commande "poledit" et vas voir si il n'y a pas un paramétrage qui a été fait pour t'enlever cette option.
En même temps si ils interdisent de mettre un écran de veille c'est qu'il doit y avoir une raison.
@++++++
0
en fait, il n'y a pas poledit sur mon poste donc question!

mais en fait, ils ont verrouillé l'accès pour imposer le lancement de l'économiseur d'écran avec mot de passe pour verrouiller la station

Mais merci pour ton aide
A+
jarod
0
Help
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
16 janv. 2003 à 17:42
Ben si "ils" ont fait ça, c'est qu'il y a une raison ( de sécurité, je supose) -Yaka "leur" demander-
Sinon, je suppose que les paramétrages admin' sont faits de telle façon qu'ils sont prioritaires par rapport aux réglages de chaque poste et en principe non-contournables.
Me trompe-je ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
j'aimerai bien savoir comment ils ont fait pour gerer ces droits ... j'aimerai bloquer l'acces du panneau de config aux eleves mais je sais pas comment faire ... j'ai entendu parler de poledit mais ca marche comment ?
0