Rechercher : dans
Par :

Onglet ecran propriété d'affichage

Dernière réponse le 3 fév 2003 à 15:32:47 jarod, le 14 jan 2003 à 11:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise Windows NT4 workstation sur 1 PC en reseau
Je suis administrateur local du PC et l'onglet "Ecran de veille" de l'ecran "propriétés d'affichage" a été supprimé.
Je cherche donc savoir comment supprimer ce parametrage (sans forcement passer par les administrateurs systeme/reseau) ;-))
Si quelqu'un a une petite idée, cela serai bien sympa.

Merci par avance
Cdt
Jarod

Meilleures réponses pour « onglet ecran propriété d'affichage » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage Voir Masquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à...

1

stan, le 14 jan 2003 à 13:55:22

Il faudrait que tu éxécutes la commande "poledit" et vas voir si il n'y a pas un paramétrage qui a été fait pour t'enlever cette option.
En même temps si ils interdisent de mettre un écran de veille c'est qu'il doit y avoir une raison.
@++++++

Répondre à stan

2

jarod, le 14 jan 2003 à 18:53:54

En fait, il n'y a pas poledit sur mon poste donc question!

mais en fait, ils ont verrouillé l'accès pour imposer le lancement de l'économiseur d'écran avec mot de passe pour verrouiller la station

Mais merci pour ton aide
A+
jarod

Répondre à jarod

3

jarod, le 16 jan 2003 à 11:59:07

Help

Répondre à jarod

4

BmV, le 16 jan 2003 à 17:42:49

Ben si "ils" ont fait ça, c'est qu'il y a une raison ( de sécurité, je supose) -Yaka "leur" demander-
Sinon, je suppose que les paramétrages admin' sont faits de telle façon qu'ils sont prioritaires par rapport aux réglages de chaque poste et en principe non-contournables.
Me trompe-je ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant

Répondre à BmV

5

Succelus, le 3 fév 2003 à 15:32:47

J'aimerai bien savoir comment ils ont fait pour gerer ces droits ... j'aimerai bloquer l'acces du panneau de config aux eleves mais je sais pas comment faire ... j'ai entendu parler de poledit mais ca marche comment ?

Répondre à Succelus