Restaurer Ipad

Fermé
Axelipad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 11:51
 Pierre - 1 mai 2012 à 18:00
Bonjour,

j'ai un problème je posséde un ipad et et quand je veut le restaurer via itunes j'appuie sur le bouton "restaurer"et il me demande si je shouaite vraiment restaurer j'accepte et après il me dit : " un probléme est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'ipad. la ressource requise est introuvable. j'ai vraiment besoin de le restaurer alors aidez moi si il vous plait !!!!!!!


3 réponses

Mattant Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 6
27 nov. 2010 à 12:07
J'ai peut-être une solution que j'utilise sur mon ipod touch. Télécharges le firmewear de la version que tu veux (ici par exemple : "https://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipad" ou alors cherche sur google). Tu enregistres le fichier sur ton bureau. Ensuite tu vas dans itunes avec ton ipad branché et tu cliques sur le bouton "restaurer" tout en appuyant sur la touche MAJ de ton clavier (je crois que c'est MAJ). Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre : tu cherche le firmewear sur tu viens de télécharger et restaure ton iPad avec !
Dis moi si ça marche.
5
Mattant, j'ai suivi ta procédure et ça n'a pas marché.Quand j'ai appuyé la touche MAJ, effectivement une fenetre s'est ouverte quand j'ai cliqué sur RESTAURER;. Mais à ce niveau, la recherche du fichier pour lancer la restauratio a été infructueuse. Aucun fichier n'a été trouver. J'ai décompressé le firmewear et je n'ai trouver aucun fichier de restauration. Que faire ?
0
Axelipad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 1
27 nov. 2010 à 12:17
je vais essayer sa tout de suite !!! merci
1
merci man ça marche bien c'est la touche qui me posais problème merci encore
0
J'ai exactement le même problème.. Mon Ipad s'allume en faisant la restauration mais dès que le logiciel restaure une erreur s'affiche et l'Ipad s'éteint..
Est-ce que ce que le logiciel que vous avez parlez avant fonctionne et remet en ordre l'Ipad

Meilleures salutations
0
Bonjour,
j'ai exactement le même souci mais moi la manip ne marche pas... En effet, comme mon ipad ne trouve pas l'ios 4.3 lorsque je clique sur "mettre à jour", je souhaitais le restaurer mais il affiche le message d'erreur suivant : "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable"...
Est ce que qqn à une solution???
Merci
1