Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mission équitation 3 ou est phénix??? [Résolu]

mission équitation - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 12:49
Bonjour,
dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou?
Merci
Lire la suite 

Mission équitation 3 ou est phénix »

73 réponses
Réponse
+6
moins plus
tuvoi le parcour de crosse ou tu a parles avec anicka et bin faux pa aller directe ment au parcour il y a un monter d'herbe et bin tu monte et tu va vois phenix au bou
dark - 30 déc. 2011 à 19:42
oui moi c'est pareil et je suis retourner la voir mais quand j'ai approcher fénix aucune mission de s'est afiché
nababe - 13 mai 2012 à 14:26
Chloclo09 tu as fait comment pour approcher phenix
nababe - 13 mai 2012 à 16:00
moi j'ai trouver phénix je l'ai monter mais il ni a pas de mission qui s est afficher donc je me suis dis peut-être elle va arrives après mes non . J'ai amener phénix au box puis je suis aller voir la propriétair mais elle ma dit il faut vite retrouver phénix......
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je l'ai trouver difficilement il et sur le parcour de crosse ou ta fait ton entrènement m après je c pas comment on le ramméne a sa proprio
n - 6 avril 2011 à 20:59
moi il a pas bougé et je sui mème monté dessus
xApplelol - 30 juil. 2011 à 08:45
Tu as de la chance.
nababe - 13 mai 2012 à 14:29
goutted'or tu avait quel cheval avec toi?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il est vers le terrain d'entrainement a l'exterieur de la barriere a droite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu voit ou tu demarre et bien il est au cross ou tu tes entrener avant le concour tu veras set assez facile apres l'avoir trouver tu te rend aa l'ecurie et remet ton cheval ensuite tu reviens aa pied vert le cheval et tu le monte apres je suis concee dis moi comment on le remene aa la fille si tu aa trouver stp mercie d'avance et bon jeu aa tous
liliponey2 - 18 juil. 2011 à 12:40
Moi, je l'ai trouvé aussi mais je ne peux pas le monter, y'a pas de mission qui s'affiche. Je suis complètement bloquée.. :(
Aidez-moi, si vous avez pareil dite-le moi & aidez moi s'il vous plait :)
nala1999 - 3 mai 2012 à 15:16
salut moi je sais en faite il faut l'approcher et apres faut rien faire normalement diane berger vient toute seule ! voila !
nababe - 13 mai 2012 à 15:20
je suis coincé comme toi moi j'ai essaye de le rentre a l'écurie puis a pied je suis aller voir la propriétaire de Phénix mais elle ma dis il faut retrouver Phénix .........
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
au tout début tu as fais une entraînement de cross ?? Et bien il y a un moment ou il y a des roches ??? Il y a une rambarde sur le côté droit ?? Phénix est derrière cette rambarde... Pour aller le voir tu dois passer derrière la rambarde... Donc soit tu prends un chemin depuis le concours, ou tu vas sur le terrain de cross (l'entrainement) et là à un moment il y a plus de rambarde... Tu monte la petite côte et tu galope jusqu'à Phénix ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sur le parcours de cross, il n'est pas vraiment à coté d'un obstacle. Aide toi d'abords de la carte des caméras pour repèrer la caméra 10, puis aide toi de la carte normal pour aller dans cette mème direction. Tu devras suivre un chemin pendant quelques minutes, et ensuite, quand tu vois apparaitre les premiers obstacles, tourne toi vers la droite et tu le trouveras.
mission équitation - 2 déc. 2010 à 20:10
c bon j'ai trouver merci
ptitepuce - 5 déc. 2010 à 16:25
de rien !!! Et bonne chance pour la suite!
embu - 23 mai 2012 à 12:49
Comment fait-on pour le ramener à la propriétaire car quand je le monte et que je lui parle elle me dit il faut retrouver mon Phénix...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je suis toujours coincer parceque quand je m'aproche de phoenix ya pas de mission qui s'ajoute et donc je peu le monter mais quand je le ramène a sa proprio elle dit
"il faut retrouvé mon phoenix" ou un truc comme sa
j'ai pris la carte ou il y a noter les position des améra je vais trouvé fénix et la y se passe rien du tout y part meme pas puis que la mission ne s'ouvre pas
a l'aide !!!!!!!
n - 6 avril 2011 à 21:03
mwa ossi !!!!!!!!!!
Misselise - 3 déc. 2011 à 12:34
Eh bas moi aussi !!!
nababe - 13 mai 2012 à 15:23
je suis comme toi defernite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand vous savez qu'il est a la camera 10 in faut prendre la carte qui est sur une petite table puis cliquer sur n et il y aurat ecrit 10 et c'est la la camera 10^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu voit ou tu demarre et bien il est au cross ou tu tes entrener avant le concour tu veras set assez facile apres l'avoir trouver tu te rend aa l'ecurie et remet ton cheval ensuite tu reviens aa pied vert le cheval et tu le monte apres je suis concee dis moi comment on le remene aa la fille si tu aa trouver stp mercie d'avance et bon jeu
manon - 6 déc. 2010 à 17:31
merci mes moi je fais la touche L donc je vais essayer

merci de m'avoir répondu
manon - 23 mars 2011 à 14:57
merci j'ai réussi mais j'étai a cheval ! LOL par contre je suis coincé quand on dois monté dans le van (quand on a déjà pris l'avion et qu'on doit partir de france ou un truc dans le genre)
nababe - 13 mai 2012 à 14:12
manon comment tu as fait pour que on te donne une mission
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour trouver phénix tu vas sur le parcoure de cross et après l'aubstacle tu vas tout droit même quand le parcours de cross change de direction puis tu vas a droite et tu suis le chemin voilà ses tout

voilà j'espère que ses assez clair bye et 2rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive pas à finir la mission on on doit trouver Phénix, enfin je l'ai trouver mais je sais pas quoi faire apres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vers l'obstacle n°6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo prendre le bookin sur la table qui indique ou sont les caméra
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour fhénix est dans l'herbe qui est pres de lentrenement de cross
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjours

es-que ses normal que pour attraper Phénix dise les même mots que quand elle est a cheval alors que avec olimpe elle disait<<tout doux>><<ne t'inquiette pas>>...
ptitepuce - 6 déc. 2010 à 17:08
Oui, c'est parfaitement normale, pas d'inquiètude à avoir.
manon - 23 mars 2011 à 14:54
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi je n'est pas le son sur mon ordinateur ; Donc je ne sais mêm pas ce qu'elle dit. Mort de rire & moi je n'arrive pas a attraper Phenix HELP PLEASE !
manon - 4 mars 2011 à 19:38
merci beaucoup j'ai enfin réussi :D
liliponey2 - 18 juil. 2011 à 12:42
Moi j'ai aucune mission qui s'affiche quand je vais vers lui, je peux pas le monter rien. Je suis bloquée :(((
nababe - 13 mai 2012 à 14:03
merci ptitepuce j'ai trouver phenix mille merci vraiment. Sa faisait 3 semaines que je le cherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mission équitation 3 ou est phénix??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?