Reseau indisponible carte sim non approvision [Résolu/Fermé]

asyade 9 Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 31 décembre 2014 Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 11:13 - Dernière réponse :  asyade
- 14 févr. 2012 à 15:03
Bonjour,
pouvez vous m aider j ai souscrit sur le site internet chez phone and phone un abonnememnt bouygues avec iphone 4
or l abonnement a ete activée par phone and phone mais bouygues n a pas recu mon dossier
qui est responsable
le tel indique reseau indisponible carte sim non approvisionnée
j ai appele ecrit rien n y fait j ai achete mon tel le 24/10
je l ai recu le 19/11 et l activation de l abonnement bouygues date du 22/11
il parait qu il y a trop de demande en cours de traitement
pouvez vous me dire ce que je dois faire merci





Afficher la suite 

11 réponses

zoulou33 33120 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 11:26
+5
Utile
10
Bonjour
Bienvenue au club qui ..............
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm
je suis sûr qu'après tu ..............
Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci de ta réponse asyade mais pourtant P&P me dise que ma ligne est activée c'est pour ça que je comprend pas ?!
bjr en fait moi aussi ils mont dit ca je t assure quil vaut mieux que tu patientes
le delai que je t ai indiqué sinon c est pour tes frais
et je recommande a tout le monde de ne pas acheter chez phone and phone
car ils sont pas aimable au tel et en plus il y a une contrepartie au prix quils proposent
esperes avoir repondu a tes questions
j espere que pour ces emmerdes la ta achetes un iphone4
Je te remercie encore pour t réponses, mais la ce matin quand je me suis levé tout été ok j'ai mon réseau et tout!! et oui j'ai acheté un Iphone 4!! lol
Merci encore pour ton aide!
facilitateurs 2 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 14 février 2012 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 13:02
Bjr asyade,
Je suis membre de l'equipe des facilitateurs Phoneandphone et je viens de lirte votre post. Merci de me communiquer votre numéro de commande sur facilitateur@phoneandphone.com

Cordialement,
ben de rien comme il m est arive la meme chose
alors bon tant mieux si tout marche maintenant
aussi fait attention a ne pas te le faire piquer dans le metro
ou ds la rue y a des vols en recrudescence
sur les iphones surtout et les smartphones
ou prends une assurance
asyade