VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Basculer d'une carte graphique à l'autre [Résolu]

ch0wch0w 100Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription 28 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2011 à 18:58
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc portable MSI FX600-062, seulement il y a deux cartes graphiques:
"INTEL(R) HD Graphics" et la "NVIDIA Gefore GT 325M" le problème c'est que mon pc reste sur la première carte même quand je joue et les performances sont donc pas terrible. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour basculer d'une carte à l'autre s'il vous plait.
Merci d'avance
Lire la suite 

Basculer d'une carte graphique à l'autre »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va faire un tour dans le bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je m'en doute mais je ne trouve pas l'endroit où il parle de la carte graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas comment définir la carte Nvidia par défaut mais je me suis rendu compte que grace à une touche elle se déclenchée selon les besoins du pc et donc pour les jeux. Merci
my_sky01 - 6 août 2011 à 16:05
je suis face au même probleme que toi, pourrais tu me transmettre la solution ?
Yotoe - 7 août 2011 à 14:13
Est-ce que tu pourrais dire quelle est cette fameuse touche s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, regardes dans le gestionnaire de périphérique si la GT 325M est activé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui elle est activé, les deux le sont
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est cette fameuse touche dont tu parle car j'ai le même problème que toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Basculer d'une carte graphique à l'autre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?