Telechargement depuis Windows update

Fermé
JJ - 23 déc. 2005 à 09:35
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 23 janv. 2006 à 08:07
Bonjour,

Je ne peux plus mettre à jour mon windows depuis le mois de juillet.
Pour les autres mises à jour et téléchargement je n'ai pas de problème! et les scans virus et spywares ne décèlent rien de grave

Je possède une version boite de windows sp1 achetée en magasin au mois de mai 2005 puis mise à jour sp2 sur le net.

Le problème:
Je vais sur windows update, fais un scan et lorsque je lance le téléchargement de l' "Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)", l'onglet d'installation des mises à jour windows s'ouvre mais au bout de quelques minutes, il m'indique: "Impossible d'installer la mise à jour correctement".

Le problème persiste depuis 5 mois. Sans la validation de ma version windows via windows genuine advantage, je ne peux pas télécharger les autres mises à jour windows. Que puis-je tenter?

Mercie et JOYEUX NOEL A TOUS !!!
A voir également:

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
23 déc. 2005 à 22:32
Salut,

Peut-être une réponse à ton problème :

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B822798&x=11&y=9

Bien à toi
0
Salut, j'ai également un blem depuis que j'ai voulu initier windows update.
Arrivé sur genuine advance j'ai eu la joie de me voir confirmer que mon numéro ID était invalide car déjà utilisé par quelqu'un d'autre. En effet, suite à un passage chez mon réparateur qui a installé une version XP à lui, alors que j'ai les codes d'origine, je me suis en fait retrouvé avec une version pirate selon genuine.
Ils m'ont envoyé apparemment un virus qui me plante mon affichage , mon cache système, et je ne suis pas sûr non plus que mon bios ne soit pas infecté.
J'ai bien cherché à formater mon dsk dur et à reinstaller une version propre de XP, mais en vain, je en peux pas le réinstaller.
A-tu eu le même problème?
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
23 janv. 2006 à 00:13
Salut,

Crée un nouveau message, c'est plus clair pour tout le monde.
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
23 janv. 2006 à 08:07
Bonjour,
Parfois, c'est l'antivirus qui s'oppose aux mises à jour de windows.
Si vous avez panda titanium 2005, il faut installer le petit fichier que vous trouverez http://www.pandasoftware.com/support/card.aspx?id=21043&idIdioma=2&pagina
et les mises a jour refonctionnent.
En espérant que ça pourra vous servir......
A+
0