Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reboot de l'uc

ogm - Dernière réponse le 23 déc. 2005 à 12:06
bonjour,
un petit problème de boot sur mon ordinateur. A chaque allumage il se reboote une dizaine de fois avec comme msg Realtek RTL 8139(X)/8130/810X boot agent en me demandant de le configurer.
Pb déjà existant nécessitant un formatage au mois de juin . Plus de soucis pendant quelques mois jusqu'à ce jour. help help
ou alors pour plus d'efficacité je demanderai au pàère noel un autre PC pour novice !!!!!!!!!
merci à tous
Lire la suite 

Reboot de l'uc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le message intervient une fois que Windows a démarré ?
ogm - 23 déc. 2005 à 12:02
oui, tout démarre impeccable jusqu'a 1 er exemple : l'affichage du bureau et la connection à MSN
2eme exemple au cours d'une lecture chanson avec windows media
3eme exemple connection à INTERNET
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a un problème de pilote avec la carte réseau,
rend-toi ici :
http://www.touslesdrivers.com/
Rubrique 'mes drivers', accepte le certificat pour la durée de la session, scanne ton ordinateur et sélectionne le pilote correspondant à la carte réseau, installe-le et redémarre l'ordinateur. Le problème est-il toujours présent ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reboot de l'uc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?