|
|
|
Il faut demander le mot de passe à la personne qui a créé l'archive RAR.
|
j vienne de telecharger winrar et j voulais extraire un fichier mais j peut pas.Il me dit; vous devez posseder le volume suivant
Et puis: inserer un disque comportant ce volume... je ne comprends plus rien. Merci de m'aider
|
merci bcp bcp sebsauvage. j'ai reuci enfin d'avoir le film.:-) |
comment savoir qui a crée l'archive rar
|
bon jour tlm j'ai un probleme pour extraire des fichier rar j'ai un message qui me dit que le volumes est insufison ya kelk1 pour m'aidez slp
|
Bonjour,
salut tou le monde je peu trouvé un logiciel pour debloqué un filme d'un fichier winrar aidé moi svp |
Bonjour,
franchement vus parler vraiment pour rien dire moi aussi j'ai le meme probleme avec les films et les mots de passe pour les décrypté et j'ai lu toutes les conneries que vous avez dis et sa ne ma pas aidé du tout et je pense que vous avez aider personne alors soit vous réponder soit ne parler pas pour rien dire c'est super chiant . Merci et j'espere que vous allez m'aider pour le décryptage . |
Merci et j'espere que vous allez m'aider pour le décryptage .
Ben on a déjà répondu: Si t'as pas le mot de passe, le seul moyen c'est de le demander à celui qui a créé l'archive. Et c'est pas des conneries. |
ou trouve t-on l'adresse du createur de l'archive winrar |
Vous fermez tout les fichiers winRAR!!! (ont recommence depuis le debut)
Vous double cliquez sur l'exécutable des fichiers a extraire et vous allez avoir une fenêtre winrar qui va apparaitre avec le fichier final. Vous faite "extraire vers" et là vous aurez a nouveaux une nouvelle fenetre Vous cochez les trois cases de la rubrique "Divers" et vous lancez l'extraction. comme vous avez po le bon pass vous en entrez un au hasard. |
bonsoir pouvez vous me dir comment on fait pour lir un jeux apres l avoir extrair |
bjr je ve extraire avec winrar mais kan je clique pour louvrir jais la reponse svte:Cette opération a été en raison des restriction en vigueur sur ce poste
je ve savoir ke faire ou kel prog me proposez vous pour cette extraction? |
| 20/02 13h13 | (URGENT) d'extraction fichier de format RAR | Windows | 20/02 15h17 | 11 |
| 21/04 10h15 | Extraction d'un fichier RAR fragmenté | Windows | 28/11 06h53 | 8 |
| 03/12 16h34 | Fichier RAR non extractible archive ZIP | Logiciels/Pilotes | 12/11 16h48 | 8 |
| 27/03 19h11 | fichier rar codé! comment faire? | Logiciels/Pilotes | 27/03 19h19 | 4 |