Problème "lignes blanches" sur écran Itouch2G

Fermé
Nicolas.L - Modifié par Nicolas.L le 27/11/2010 à 02:41
 Nicolas.L - 27 nov. 2010 à 12:16
Tout d'abord, Bonjour à tous !
Depuis 2 ans, je suis en possession d'un Ipod Touch 2G (MB) en 4.1.2.
Depuis une semaine, j'ai vu apparaitre une petite ''ligne blanche" sur mon écran...
Je me suis dis que ça partirai, je n'y ai pas fait attention. Seulement, cette "Petite" ligne s'est Beaucoup Accentuée ... Et dorénavant, elle prend toute la largeur de l'écran!!! C'est réellement problématique, notamment dans le visionnage de vidéos...
J'ai d'abord cru à des "Pixels endormis"(vu que cette ligne n'est pas noire), seulement j'ai lu et relu toutes les vidéos censées résoudre ce problème... sans amélioration..
Aujourd'hui, je suis désespéré !!! Je ne sais plus quoi faire, ce problème m'obsède et me contrarie ( c'est que j'y tiens à mon Touch =$ .. ).
S'il vous plait, HELP MEEEEEEEEEEE =$
Merci d'avance !

(Ci joint une photo de mon écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545033Photo1454jpg.jpg )

A voir également:

1 réponse

bonjour
écran HS
0
Bonjour.
Écran HS ??? C'est sûr ?? Aucun moyen de réparer ???
:(
0
demander ou vous l avez acheter mais a mon avis impossible sois changer l écran,et si c etait l électronique,ils changent tout la plaque de circuit,trop minuscule
0
Ah d'accord :/
Et bien Merci. Je vais aller demander en magasin alors, en espérant que ce problème soit vite résolu ..
0