[CS:S] Police d'ecriture du pseudo

Fermé
ChOc0bo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 01:10
 MackRides - 23 déc. 2008 à 21:15
Salut !

Je possede CS:Source et j'ai remarquer que certaint joueur en ligne avaient changer la police d'ecriture de leur pseudonyme. J'aimerai savoir coment il on fait !

Voila merci d'avance :)

42 réponses

Chaos prefect
31 oct. 2006 à 22:35
<gras>Cela es très simple il suffit de cliquer sur la barre de démarer est de clqiuer sur executer et de taper "charmap" ensuite uen fenêtre intituler tableaux des caractères ou quelque chose comme ca s'ouvre. Et la a l'interieur ce trouve plein de petite lettre Déformer, arabe, symbole, etc... il suffit que tu clique sur les lettres de ton pseudo dans l'ordre et a chaque fois en bas dans la case la lettre apparait. Ensuite ton pseudo enfin terminer tu sélectionne l'ensemble de ton pseudo tu fait clique droit "copier" (ctrl+c) ensuite tu lance counter strike source tu va dans option tu efface ton ancien pseudo et tu fait clique droi "coller" ou ctrl+v.
53
Bien bien mais ou se trouve la barre démarrer ?
0
Bonjour moi sa marche pas quand je tape charmap sa met que sa trouve rien pk pliz aider moiiiiiiii
0