Rechercher : dans
Par :

Google -effacer l'historique des mots tapés

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 14:11:03 bernard88, le 23 déc 2005 à 00:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo

merci

Meilleures réponses pour « google effacer l'historique des mots tapés » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

Xilhion, le 23 déc 2005 à 00:11:11
  • +22

Salut,
va dans outils->options internet->onglet "contenu"
ensuite, saisie semi-automatique
là, tu décoche "formulaire" si tu veux qu'il ne mémorise plus ce genre d'entrée, et en dessous tu clique sur "effacer forulaire" pour vider l'historique.

Répondre à Xilhion

7

alisan_oz, le 16 aoû 2008 à 01:03:57
  • +1

Merci pour tes explication c'etait tres clair,bonne continuation..

Répondre à alisan_oz

8

urgent, le 17 aoû 2008 à 01:18:08

Dans la nouvelle edition vista ilny a pas OUTILS
que faire?????????????

Répondre à urgent

14

Sarah, le 28 jui 2009 à 13:35:55

C très simple tu va sur "outil" enssuite tu mé "suprimé l'historique de navigation"

PS:dsl pr les faute dortographe et si tarive pa voila mon adresse hannah_montana_en_force@hotmail.fr

Répondre à Sarah

17

amali2, le 7 aoû 2009 à 14:08:47

Merci de repondre a ma question du demandeur.

Répondre à amali2

18

amali2, le 7 aoû 2009 à 14:11:03

Merci bien pour l'aide

Répondre à amali2

11

samuel, le 7 mar 2009 à 18:18:48

Merci xilhion trop trop content

Répondre à samuel

2

cypaan, le 18 avr 2008 à 17:31:53

Salut Xilhion,
j' ai suivi tes indications mais lorsque je clic sur le bouton`historique`de la barre d'outils, celui çi se réouvre à gauche de mon écran et toutes les adresses apparaissent à nouveau !!!
que dois je faire pour vider cet historique et faire en sorte qu'il ne prenne plus de nouvelles adresses ?????
merci d'avance
cypaan

Répondre à cypaan

3

franckydeladombes, le 20 avr 2008 à 19:46:33

Bonsoir il te suffit d'installer un contrôle parental qui une fois paramétré ne lui laissera qu'une liste restreinte d'accès & à ta guise de plus tu peux même contrôler les horaires en les limitant...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

4

didine, le 9 jun 2008 à 00:42:32

Bonsoir,
svp comment faire pour proteger mon pc contre les spywars et anti virus efficasement?
car mon pc seteind toute seule défois.alors c quoi la solution
merci pour votre reponce davance.

Répondre à didine

5

franckydeladombes, le 9 jun 2008 à 01:24:11

--Tu devrais allez sur le forum Virus/Sécurité de ccm ,mets ce post en résolu et poses ta question sur ce dit forum
il ne serait pas judicieux d'essayer une désinfection en allant dans tout les sens il y a des experts en la matière sur le site
qui t'indiqueront la marche à suivre----à+

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

6

sousou, le 17 jui 2008 à 19:25:30

Ie mm

Répondre à sousou

10

adou, le 6 jan 2009 à 02:59:59

Comment suprimer l'historique

Répondre à adou

12

kibie, le 16 mar 2009 à 19:33:14

Super l'idée pour supprimer l'historique... mais comment faire sur mac ?

Répondre à kibie

13

Ghost182, le 15 avr 2009 à 16:59:59

Pour ceux qui posséderaient vista et firefox

Il suffit d'ouvrir le navigateur "Outils > effacer mes traces ... >historique de navigation" et de cliquer sur "effacer mes traces maintenant"

et voila personne verra que vous etes allé sur des sites de boules

Répondre à Ghost182

15

hatam44, le 28 jui 2009 à 23:29:53

J,aimrais tous mes contactes et tous les mots tapés sur les sites x soient effacer!

Répondre à hatam44

16

elina, le 29 jui 2009 à 15:55:46

Je voulais savoir si c'était possible de trouver une recherche dans google que je n'ai pas faite??

Répondre à elina