Effacer l'historique des sites visités VoirProblème
Comment effacer l'historique des sites internet visités ?
Solution
Par un nettoyage de disque
On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités.
Il suffit de se rendre dans...
Salut,
va dans outils->options internet->onglet "contenu"
ensuite, saisie semi-automatique
là, tu décoche "formulaire" si tu veux qu'il ne mémorise plus ce genre d'entrée, et en dessous tu clique sur "effacer forulaire" pour vider l'historique.
Salut Xilhion,
j' ai suivi tes indications mais lorsque je clic sur le bouton`historique`de la barre d'outils, celui çi se réouvre à gauche de mon écran et toutes les adresses apparaissent à nouveau !!!
que dois je faire pour vider cet historique et faire en sorte qu'il ne prenne plus de nouvelles adresses ?????
merci d'avance
cypaan
Bonsoir il te suffit d'installer un contrôle parental qui une fois paramétré ne lui laissera qu'une liste restreinte d'accès & à ta guise de plus tu peux même contrôler les horaires en les limitant...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Bonsoir,
svp comment faire pour proteger mon pc contre les spywars et anti virus efficasement?
car mon pc seteind toute seule défois.alors c quoi la solution
merci pour votre reponce davance.
--Tu devrais allez sur le forum Virus/Sécurité de ccm ,mets ce post en résolu et poses ta question sur ce dit forum
il ne serait pas judicieux d'essayer une désinfection en allant dans tout les sens il y a des experts en la matière sur le site
qui t'indiqueront la marche à suivre----à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)