Rechercher : dans
Par :

P5gd1 pro et SD-DDRam 1024Mb 400MHz

Dernière réponse le 23 déc 2005 à 19:46:26 Mike, le 22 déc 2005 à 23:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai une carte mere asus p5gd1 pro j'ai acheter 2 barrettes de ram de ce type si.
Produit: SD-DDRam 1024Mb 400MHz PC3200
Marque: Infineon
Quantité: 1
Conditionnement: BULK
mais quand je les met le pc démarre plus pouvez vous me donné une solution?
merci

Meilleures réponses pour « p5gd1 pro et SD DDRam 1024Mb 400MHz » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

Yoan, le 23 déc 2005 à 15:26:12

Bonjour,
Teste la mémoire vive avec Memtest ou Windows Memory Test :
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

karolus, le 23 déc 2005 à 19:46:26

Verifie avec everest quel type de memoire accepte ta carte mere , il se peut qu'elle ne soit pas compatible

Répondre à karolus