Posez votre question Signaler

Installer une connexion internet Wifi sur portable [Résolu/Fermé]

skender - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 09:59
bonjour,
pour commencer je suis débutant en informatique.

ma question : j'ai un poste connécté a ADSL et j'ai acheté un ordianateur portable .

1-comment faire pour le connecter a internet sans fil et bénéficier de la mobilité a la maison ?

2-est-ce que on peut connecter les deux ordinateurs a internet simultanément ?

merci m'indiquer la procédure et le matériel nécessaire.

merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Bonjour à tous, je vous donne la solution pour installer internet sur votre ordinateur portable, ayant une livebox.

Sous votre livebox, il y a un petit bouton noir REG, il faut appuyer dessus pendant 5 secondes, ensuite le voyant lumineux wifi de votre livebox clignotera, cela signifie que votre livebox est en association.
Sur votre ordinateur, allez dans "connexion", selectionnez "réseau sans fil", et cliquez sur le nom de votre livebox. A ce moment là, vous devrez entrer la clé Wep, le numéro inscrit sous votre livebox, et le tour est joué ! voila, bon courage à tous.

narket66- 27 déc. 2009 à 10:42
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur portable sur windows 7 et je n'arrive pas à le connecter à internet depuis ma live box. Lorsque je passe par le câble éternet de l'ordi de bureau aucun problême mais dès que jessaie en wi-fi que dalle. sau ma live box je n'ai pas de bouton REG ni même de bouton noir, j'ai seulement 2 boutons inscrit 1 et 2.
Si vous pouviez m'aider, je vous remercie par avance.
Bonne journée.
hipo- 8 mai 2010 à 11:10
moi jai pas live box jai darty box et il y a pa de bouton ou apuié et je ne comprend rien je galér c'est importan!
1234567- 10 oct. 2010 à 17:13
ok d abort aller dans la livre de box etn lire les information
Réponse
+79
moins plus
Bonjour,