MISE A JOUR GP 368M

Fermé
barbouille79 - 26 nov. 2010 à 20:34
 Tonilyon - 21 juil. 2014 à 00:41
Bonjour,
Je viens de gagner un GPS NAVIROUTE type GP 368M.
Je n'y connait rien à ce type d'appareil, ce que je sais c'est qu'il me suffit pour faire ce que j'ai à faire avec.
En revanche, quelqu'un sur ce forum sait il où je peux trouver la mise à jour de "machin".

C'est bien d'avoir un "truc" comme ça, mais il faut quand même que de temps à autre on l'informe des petits changements effectués sur nos de France notamment.

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.

Cordialement.

Barbara


A voir également:

14 réponses

j'ai eu le même produit chez Bruneau
branchez le GPS sur le PC
la cartographie est incomplète il faut la récupérer sur le DVD fourni avec
après ça fonctionne plus ou moins bien
34
Bonjour, j'ai eu le même produit chez Bruneau.

Je ne parviens pas à faire la mise à jour avec le CD fourni car Vista reconnait mal le GPS.
Vista tente de le monter en "périphérique de stockage de masse USB", comme prévu, sauf que le driver ne fonctionne pas.

Savez-vous où je peux trouver un driver à jour ?
Sous quel OS êtes vous ?
0
contactez-les, on peut le faire en bas de page bruneau "contac"
0
Bonjour,
j'ai le même gps. Il contenait 2 virus!
ça vaut le coup de commencer par les éliminer.
Je n'ai pas le dvd mais je n'en ai pas eu besoin.
Par contre je ne sais pas comment faire la mise à jour,et il y a des petites imprécisions sur certaines routes nouvelles. Si vous savez quel site consulter merci de l'info.
0
Bonsoir ,
je vient d'acheter un Naviroute GP368 ...... sur internet
le souci c'est quand je fait rentré une adresse , il me dit qu'elle est erroné .
une fois je l'est programmé d'un point a un autre ....du coup il ma affiché un faut
itinéraire ...?!!!
ya t-il quelqu'un qui pourra me dire ce que je doit faire exactement ???

le Mr qui me la vendu , ma dit qu'il faut installé un pilote de mise a jour .........
honnêtement , j'ai peur de faire n'importe quoi ...............et du coup endommagé
l'appareil

je serais reconnaissant a celui qui peut m'aider , a résoudre l'énigme !!!
4
Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
2 mai 2011 à 15:23
Bonjour,

on trouve mode d'emploi et fichiers de mise à jour à cette adresse:
http://gpsaftersaleservices.com/

Sur le mien, la recherche de rue ne donne rien: il me met toujours
"pas de résultat" pour des rues qui par ailleurs s'affichent bien
sur les cartes des différentes villes que je cherche... du coup pour
lui demander un itinéraire, je dois passer par la localisation géographique
sur les cartes... Pas pratique vu la taille de l'écran. quelqu'un aurait-il
une idée?

merci!
4
attention gros virus sur ce site
0
Bonjour,
J'ai ce Type de gps qui fonctionne a merveille..Je pense que dans un premier temps il vous faut faire un Reset ..Ensuite aller dans navigation + ( aller à )+ adresse+Nom+Ville+Rue & N° et faire ALLER....Attention il est comme tous les GPS il ne trouve pas toutes les adresses.

Pour info il n'y a aucune mise a jour pour l'instant sur ce matériel , donc aucun pilote a installer ( Ce GPS est reconnu comme un disque dur externe ) Je suis sous XP & 7.

En cas de problème ce Gps est livré avec un CD de sauvegarde , il y a juste a suivre la procédure pour la réinstallation valeur usine.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'avoir ce GPS (Naviroute GP 368 M /Bruneau), par contre aucun CD ou DVD de sauvegarde dans la boite ?
Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre à dispo l'ISO de ce dernier (sous émule par exemple ou autre ), cela pourra profiter aux autres ;-)

Merci
1
j'ai le même problème,j'ai voulu le mettre à jour sur mon ordi et l'écran est tout noir !!! impossible de le faire fonctionner
j'ai acheté TomTom qui fonctionne très bien (c'est plus cher)
0
Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
23 juin 2011 à 19:07
En fait, j'ai résolu tous mes bugs en téléchargeant et installant les mises
à jour sur le site mentionné ci-dessus:
http://gpsaftersaleservices.com/
(le seul problème était que l'engin était passé à l'allemand, il a fallu
retrouver le français)

Moralité: Babou ne te fatigue pas à chercher le CD, les fichiers dessus
sont buggés et dépassés; mieux vaut mettre l'engin à jour grâce au Ouèbe.

Résultat, c'est un assez bon GPS comparé à d'autres marques...
1
McPeter Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 29
18 avril 2013 à 19:34
Manifestement ce site a changé .. parceque trouver une mise à jour sur un site en langue asiatique .... va y avoir du sport :)
0
Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
4 mai 2013 à 17:11
Apparemment, oui, le site a changé!
La doc est encore disponible ici
http://update.shuoying.com/
http://update.shuoying.com/download/ISFR.pdf

Mais les fichiers de mise à jour....?
0
moi aussi j'ai eu le meme en cadeau mais voilà pas de logiciel livré avec pour mettre sur l'ordi et donc impossible de faire les mises à jour. as tu eu le logiciel avec et si non est ce un cadeau des magasins bruneau
0
eh bien moi aussi j'ai eu ce cadeau de chez Bruneau et la notice est écrite si petit que c'est difficile de la lire .
quelqu'un a -t-il une notice en pdf?
merci.
0
merci les kdo bruneau , ca marche pas.
0
bonjour
j'ai eu, moi aussi, ce cadeau bruneau ! je viens de leur laisser un e-mail (préparez votre facture et remplissez dans la rubrique contact en bas de page); je suis dans le même cas que vous : notice écrite tout petit petit mais pas de pilote d'installation ....
si j'ai une réponse je viendrai la donner sur comment ça marche; idem pour vous ?
cordialement
0
idem pour j ai u cadeau impossible de l utilisé
0
Bonjour, je recherchais des infos sur le même cadeau du même fournisseur et je découvre que je ne suis pas la seule à être bien embêtée avec ce cadeau pourri...
0
c'est une honte j'ai renvoyer l'appareil chez Bruneau ça ne fonctionne toujours pas !!!! comment faire les frais de retour merci ??
0
j'ai moi mem suivi le meme sort pas possible de mises a jour du gps c'est scandaleux Ce sont des pouris chez Bruneau leur GPS en cadeau c'est de la M..........
0