Patch Jerusalem fix assassin's creed

Fermé
Saanboy - Modifié par Saanboy le 26/11/2010 à 19:16
 fairofdark - 5 mars 2012 à 23:10
Bonjour,

Je vais donner la chance à tous ceux qui ont le jeu assassin's creed de jouer sans problème. Je ne trouve pas juste qu'il y ait autant de gens qui éprouvent des frustrations de plantages tandis que moi, je m'amuse comme un p'tit fou.

Suivez ces consignes et comme moi, vous serez extrêmement content et vous passerez un beau Noël à jouer avec ce jeu sans plantage quelconque.

Mais avant, regarder à cette adresse, j'ai fait un tutoriel pour vous aider à corriger beaucoup de problèmes au sujet de ce jeu et au sujet de la compatibilité de votre ordinateur. Suivez ce tutoriel sur toute cette page, il y a trois messages en tout que j'ai posté; si vous ne faites pas ça, vous manquerez des informations:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19954277-assassin-s-creed-plantages

Vous avez bien suivi mon tutoriel?

d'accord, On y va!

-- Installer d'abord le jeu assassin's creed

-- Aller à cette adresse pour y téléchargez "assassin's creed fix" :

https://www.furk.net/login?url=%2Fdf%2F77a7b721cb74cd8f#utm_source=ddl&utm_medium=cpc&utm_campaign=ddl_ready_js_info,button

Cliquez sur free download, choisissez un emplacement où vous voulez l'enregistrer.
Soyez patient pour le téléchargement, le fichier fait dans le 1.37Go et il y a un temps de 60 secondes d'attente avant le chargement.
Assurez-vous de choisir un emplacement d'environ 3 à 4 Gb. Vous devrez le dézipper par la suite.
Ce patch vous donne le correctif de ne pas planter quand vous entrez à Jérusalem, corrige aussi certains bugs à Arsuf. Ce qui est formidable c'est que votre langue d'installation du jeu, c'est-à-dire français ou anglais, reste la même. Votre langue n'est pas modifiée une fois ce patch installé.

Une fois dézippé, vous n'avez qu'à remplacer vos fichiers d'installation de jeu par ceux du patch. Allez dans le patch, faites un copier des fichiers :

DataPC.forge, DataPC_Arsuf.forge et DataPC_Jerusalem.forge

Vous allez maintenant les coller dans le répertoire d'installation : Le chemin sera différent pour chacun, il y en a pas un qui installe à la même place. Je vous indique mon chemin d'installation; ça vous donnera un exemple pour retrouver le vôtre. Je l'ai installé sur mon disque dur : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed
Pourquoi Program Files (x86)? Parce que je suis en édition x64. Ne vous trompez pas de program files parce que vous ne retrouverez pas le répertoire de Ubisoft

En faisant le coller des fichiers dans le répertoire d'installation, le Windows vous demandera si vous voulez les remplacer, vous dite "OUI"

Ok! Si vous avez un (Crack), il se pourrait qui ne fonctionne pas ou du moins qui fonctionne mal. Si vous avez fait la mise à jour du jeu avec le patch 1.02 que je vous conseille d'installer dans mon tuto pour la correction de certains autres bugs, vous devrez cependant le remplacer aussi par un patch NODVD 1.02 et le tout ira à merveille. Si vous ne faites pas ça, votre jeu continuera d'avoir quelques plantages à cause justement de la protection de Ubisoft. J'aimerais bien vous le donner mais faudra que le site m'autorise à donner mon email pour que vous puissiez l'avoir. Il existe sur internet mais, je ne me souviens plus de l'adresse. Désolé!

Je vous souhaite la meilleure des chances.

Saanboy
A voir également:

5 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
26 nov. 2010 à 18:58
c'est drole mais çà fait 2ans que j'ai Ass Creed 2er du nom, avec le patch fix jerusalem etc, j'ai installé une fois, çà a pas fonctionné, peut importe ce que j'fesais, bref, j'ai desinstallé et depuis le jeu dort lolll, j'vais tester ton astuce, sachant qu j'ai dejà le jeu et ton patch depuis tt ce temps, c'est le seul jeu qui marche pas chez moi, depuis toujours
0
Bonjour à toi,

Suis à la lettre tout ce que j'indique dans mon tutoriel et si tu fais un copier-coller des fichiers de ce patch dans le répertoire d'installation de ton jeu, tout ira à merveille. Obligatoirement, ça va fonctionner. Dernière chose : si tu as ajouté des "mods" dans ton jeu, il se pourrait que ce ou ces mods soient la cause de tes plantages.

Bonne chance et Happy Enjoy!
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
26 nov. 2010 à 22:05
à vrai dire, j'ai pas de mods juste le jeu, le crack (direct X 9 et 10) et le patch fix jerusalem
0
Bonsoir à toi,

Alors, si tu as suivi mes tuto, tu devrais y jouer sans problème. Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me demander, je te répondrai volontier. Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens vraiment que tu puisses y jouer...Amuse-toi et dis-moi si problèmes.

Saanboy
0
Pour les gens qui éprouvent encore des difficultés d'affichage après avoir suivi mes tutos, toujours au sujet du jeu assassin's creed, veuillez suivre ce qui suit. Mais avant, laissez-moi vous dire quelque chose. Une fois mon pilote d'affichage à jour, mon ordinateur fait tout par défaut alors, c'est des explications que je ne pense pas de vous donner. J'ai beaucoup de questions email à ce sujet et j'essaie tant bien que mal de répondre à plus possible de gens selon leurs problèmes et j'en suis certain, l'amélioration est à la portée de tous et toutes.

Alors voilà!

Vous devez connaître votre pilote d'affichage. Dans ce pilote, est-ce que vous avez un centre de contrôle? Exemple : moi, j'ai catalyst control center. Par l'intermédiaire de celui-ci, je peux configurer mes paramètres graphiques 3D : anticrénelage et anticrénelage adaptif. Dans les paramètres de ce pilote, il est bon d'activer les anticrénelages et aussi, si vous le pouvez : l'overdrive pour LCD et ajustez votre curseur à élevé (optimisation). Sachez une chose à ce propos : certains écrans peuvent être équipés d'un mécanisme de compensation intégré. Par conséquent, les règlages effectués peuvent ne pas rendre l'effet souhaité. Vous devez aussi activer votre "VPU recover". Il permet au pilote d'affichage de réinitialiser le processeur graphique lorsqu'il ne répond plus aux commandes du pilote. Dans la plupart des cas, il réinitialise le processeur graphique sans redémarrage du système. Pour le reste, il le fait par défaut.

Mon exemple terminé, est-ce que vous avez un pilote semblable? Su oui, empressez-vous d'aller configurer le tout. Si non, trouvez un pilote de ce genre compatible avec votre système avec device doctor, en lien dans mon tutoriel pour effectuer la mise à jour. Si vous devez le faire manuellement, Google est notre meilleur ami dans plusieurs des cas. Et dans la plupart des cas aussi, les mises à jour des pilotes vous donnent forcément ce genre de pilote.

Une chose trèèèèèèèès importante : à la suite de tout ce qu'on vient de voir, une fois votre jeu installé, la mise à jour du jeu faite pour apporter des correctifs et l' installation du patch "Jérusalem fix" que je mentionne aussi dans un de mes tutos, le plus important encore, "vous devez remplacer votre crack par celui de "NODVD 1.02." Je le répète, si vous ne faites pas ça, il y aura encore quelques p'tits bugs dans le jeu et vous n'y pourrez rien. Ne crackez pas votre jeu avec deux Directx, c'est-à-dire le 9 et le 10. Ça portera à confusion. Votre problème peut venir de là. Pour ceux qui sont avec XP, quand vous lancez le jeu, lancez-le avec "AssassinsCreed_Dx9 que vous enverrez en raccourci sur votre bureau et pour ceux qui ont Vista : AssassinsCreed_Dx10.

Une fois tout ça fait, dans les options d'affichage du jeu, ne forcez pas trop votre résolution. Je vous donne un exemple : Je suis à une résolution de 1280 x 720, 60Hz de rafraîchissement et pour compenser un peu la perte de qualité d'image, je grimpe au maximum le "Multisampling" du jeu. Extraordinairement beau. Aussi beau que si ma résolution était au maximum et Dieu sait comment mon ordi est très puissant MAIS, si je force trop, bonjour les soucis en tout point. Je me trouve être en plein écran pareil, ça ne change rien vu cette configuration. ( À mon avis et j'ai fait le test ) Comme je disais aussi, vous pouvez augmenter votre taux de rafraîchisement un peu plus que le jeu mais pas trop. Moi, je suis à 100Hz.

Je souhaite d'avoir répondu clairement mais, si vous éprouvez encore des difficultés, faites-moi signe.

Saanboy
0
Bonjour à vous tous et toutes,

Beaucoup de gens voulaient que je donne une marche à suivre pour savoir comment installer ce jeu. Alors, la voiçi :

Installation de assassin's creed. Pour ceux qui ont un torrent, monter l'image de votre jeu dans le lecteur virtuel du logiciel et cliquez sur "installer" Vous devrez choisir de l'installer à un emplacement de votre choix.
Éviter de choisir le répertoire Windows à la racine de votre disque dur, il y aura des conflits. Pour ceux qui ont l'original, mettez votre disque installateur.

Cliquez sur installation

Note : À l'installation, il vous demandera si vous voulez un raccourci sur le bureau, ne cochez pas cette case. Quand le tout sera fait, à la toute fin, vous allez créer un raccourci du jeu sur le bureau avec le crack ou patch. Là est un secret du bien fondé contre les plantages, à condition bien-sûr que votre crack soit bon.
Vers la fin de l'installation, il vous demandera d'enregistrer le jeu, ne l'enregistrez pas. Si vous devez entrer un temps de rappel de l'enregistrement, mettez 90 jours. Vous allez disposer de trois mois avant qu'il vous redemande de le faire.

-- Une fois installé, ne le lancez pas et surtout, ne faites pas tout de suite la mise à jour du jeu avec le patch 1.0.2. fermez-le et ne touchez plus à rien.

Ceux qui ont le disque original, enlevez-le du votre lecteur-graveur. Les autres qui ont un torrent, attendez.

Ceux et celles qui n'ont pas encore le patch Jerusalem fix, aller à cette adresse pour y téléchargez "assassin's creed fix" :

https://www.furk.net/login?url=%2Fdf%2F77a7b721cb74cd8f#utm_source=ddl&utm_medium=cpc&utm_campaign=ddl_ready_js_info,button

Assurez-vous de choisir un emplacement d'environ 3 à 4 Gb. Vous devrez le dézipper par la suite. Ce patch vous donne le correctif de ne pas planter quand vous entrez à Jérusalem, corrige aussi certains bugs à Arsuf.
Ce qui est formidable c'est que votre langue d'installation du jeu n'est pas modifiée une fois ce patch installé.

-- Dézippé maintenant ce patch, vous n'avez qu'à remplacer vos fichiers d'installation de jeu par ceux du patch. Faites un copier des fichiers : DataPC.forge, DataPC_Arsuf.forge et DataPC_Jerusalem.forge

Vous allez les coller dans le répertoire d'installation : Le chemin sera différent pour chacun, il y en a pas un qui installe à la même place. Je vous indique mon chemin d'installation; ça vous donnera un exemple pour retrouver le vôtre.
Je l'ai installé sur mon disque dur :

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed

Pourquoi Program Files (x86)? Parce que je suis en édition x64. Ne vous trompez pas de program files parce que vous ne retrouverez pas le répertoire de Ubisoft

En faisant le coller des fichiers dans le répertoire d'installation, le Windows vous demandera si vous voulez les remplacer, vous dite "OUI"

-- Maintenant, installez la mise à jour du patch 1.0.2

-- Création du raccourci du jeu et patch : Avant de procéder, je vous donne fortement un conseil :
*** Ne crackez pas votre jeu avec deux Directx, c'est-à-dire, AssassinsCreed_Dx9 et AssassinsCreed_Dx10, ça portera à confusion. Votre problème peut venir de là. Pour ceux qui sont avec XP, c'est "AssassinsCreed_Dx9 que vous enverrez aussi en raccourci sur votre bureau et le lancer quand vous allez vouloir jouer, et pour ceux qui ont Vista ça sera : AssassinsCreed_Dx10.***

-- Patchez maintenant le jeu avec votre crack ou patch : copier le à partir du répertoire d'où il est; probablement dans votre image du jeu dans un dossier nommé crack ou patch. Pour ce faire aller dans poste de travail, clique droit sur lecteur viruel là où l'image est monté, cliquez sur "explorer" et rendez-vous dans le dossier que j'ai mentionné pour le copier et collez-le dans le même répertoire d'installation du jeu c'est-à -dire :

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed

Qittez le logiciel de lecteur vituel. Retourner dans le poste de travail et éjectez votre image du jeu.

-- Jouer : Lancez-le avec le raccourci que vous avez créé sur votre bureau. Vous pouvez maintenant jouer sans plantage.

-- Un rappel : votre crack, il se pourrait qu'il ne fonctionne pas ou du moins qui fonctionne mal. Vous devrez cependant le remplacer par un patch NODVD 1.02 et le tout ira à merveille.
Si vous ne faites pas ça, votre jeu continuera d'avoir quelques plantages à cause justement de la protection de Ubisoft.

Voilà, c'est tout!

Je vous souhaite la meilleure des chances.

Saanboy
0
Bonjour.
Je souhaiterais suivre votre topic pour régler le bug de Jérusalem, mais je n'arrive pas à telecharger le patch. Comment fonctionne le site? Je vous remercie.
0
billoute,

Il n'est présentement, à l'heure ou j'envoie ce message, plus disponible à télécharger. Réessaies-toi plus tard. Si tu ne peux pas, rejoins-moi sur msn hotmail, tu m'y trouveras. J'ai le patch chez-moi alors, si tu le veux, je te le donne

Saanboy
0
kimoukarma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 09:01
le cite WWW.furk.net n est pas accessible dans mon pays . pouvez vous me donner plus d information sur ce fichier afin de le telecharger autrement . ou bien ya t il d autres sites a partir desquels je peux telecharger ce fix..... mercii. aidez moi svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp le lien pour telecharger assassin's creed fix ne marche plus quelqu'un peut me donner un autre lien et gratuit sans inscription ni torrent svp svp mercii d'avance jattend vos reponse :)))
0