SAMSUNG U600 sonnerie réveil/rétroéclairage

Résolu/Fermé
SpirouB2 - 26 nov. 2010 à 18:45
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 avril 2011 à 01:25
Bonjour,
1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ?
2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage quand le mobile n'est pas utilisé ?
3. merci !
SpirouB2

A voir également:

20 réponses

Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
Modifié par Kurnous le 26/11/2010 à 19:23
Bonjour SpirouB2,
pour l'alarme, c'est dans "Réveil", puis tu choisis une Alarme X ou "Réveil".
Ensuite dans "Type d'alarme", tu as "Mélodie" (Bip Bip par défaut), "Vibration", "Vibration puis mélodie" et "Vibration + Mélodie". Et enfin dans "Tonalité de l'alarme", c'est ici que tu peux modifier la Mélodie (tu peux mettre une musique par exemple) et pour modifier le volume de la mélodie, c'est dans "Volume alarme".

Pour la durée du rétroéclairage, tu vas dans "Paramètres", "Rétroéclairage", "Ecran" et "Normal".
Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible.
1
SpirouB2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 1
26 nov. 2010 à 19:08
hello Kurnous,
t'as été rapide ! merci.
je ne trouve pas dans "réveil" la rubrique "type d'alarme"... et le reste.
pour le rétroéclairage c'est top.
SpirouB2
1
merci Kurnous, ça marche fort ! alors on continue :
- quand je fais un SMS, c'est quoi le chiffre en haut à gauche, 1836, qui décroît quand je tape le message. Normalement il y a 160 signes pour un SMS, non ? ça peut se changer ? car ce chiffre-là ne me sert à rien. Je voudrais voir à la place défiler les 160 caractères.
- j'ai reconfiguré ma sonnerie de réveil, mais à deux reprises déjà, désagréable surprise !, l'ancienne sonnerie s'est remise en place : what's the matter ?
- Total je le trouve quand même compliqué ce mobile. En plus, les touches sensitives sont mal disposées et se déclenchent à tout bout de champ ! tu n'as pas eu ce problème ?
- Je pense que Samsung devrait embaucher un mec comme moi, car chez moi rien d' "intuitif" comme ils disent, rien ne va de soi... ils apprendraient peut-être à être plus méthodiques. Bon, en Corée il sont d'autres soucis pour le moment...
Salut et à bientôt.
SpirouB2
1
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
Modifié par Kurnous le 26/11/2010 à 19:22
Merci.
C'est dans le "Menu", là où tu trouve "Paramètres" aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuse je suis allé manger... je me suis mis en mode liste mais ça ne change rien. Dans "réveil" il n'y a pas "type d'alarme", donc pas le reste. Alors ?
0
à l'ami Kurnous
ça y est, j'ai trouvé ! en fait, tant que je n'ai pas sélectionné l'heure, il ne propose pas les options suivantes.
si j'ai d'autres questions, je peux te les poser via ce forum ?
thanks.
SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
26 nov. 2010 à 21:23
Aucun problème. Ce portable là il est vrai bien, même si ce n'est pas le dernier sorti (loin de là).
0
Hi Kurnous !
après avoir branché le tél mobile sur le PC et l'avoir synchronisé avec les contacts d'Outlook, je dispose désormais de tout mon fichier d'adresses, ça c'est bien, mais avec plusieurs difficultés :
- le mobile confond les noms et les prénoms dans son classement : Martine vient avec Meyer et Alphonse avec Alonso ! J'ai vérifié dans Outlook, c'est nickel. Y a-t-il une solution ?
- sur la carte SIM de mon mobile précédent j'avais une centaine de contacts qui y sont toujours. Et quand je lance le "Répertoire" sur la page d'accueil ou bien "liste de contacts" sur l'icône répertoire, j'ai l'impression que me retrouve avec les deux listes superposées, celle d'Outlook de mon PC et celle de ma carte SIM. Est-ce bien ainsi ? Le problème c'est les doublons. Si j'efface un doublon dans la liste du répertoire, est-ce que je ne cours pas le risque d'effacer le contact de ma carte SIM, ce que je voudrais éviter ?
Enfin, (et ce sera tout pour aujourd'hui !), je ne comprends rien à la fonction "option/raccourcis" sur la page d'accueil (icône après messages).
Je ne voudrais pas te bousiller ton we, alors n'hésite pas à reporter ta réponse : ça peut attendre qq jours !
Et puis merci. C'est super de tomber sur qqu'un comme toi !
SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
Modifié par Kurnous le 28/11/2010 à 14:36
Pour ta première question, je suis désolé mais je ne sais pas je n'utilise pas Outlook.

Par contre si tes contacts sont sur ton téléphone et que tu souhaites les effacer tu peux aller dans --> "Paramètres" --> "Etat de la Mémoire" --> "Répertoire" --> "Téléphone" --> "Option" --> "Suppimer" --> "Tout" --> "Téléphone" --> "Supprimer". (Il te demendera ton mot de passe ou sinon, tu peux les supprimer un par un)

Pour ta troisième question, lorsque le "Menu Raccourci" est activé, tu peux sélectionner l'icône après messages qui permet d'afficher les raccourcis. Ensuite dans "Contenu", c'est ici que tu peux modifier tes raccourcis comme tu veux. (Remarque : Le raccourci "Option" n'apparait pas dans "Contenu", il est, par défaut, obligatoire)

Ps : Si il y a d'autres questions ou que mes réponses ne sont pas claires, n'hésite pas.
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
29 nov. 2010 à 15:47
Encore une fois, je suis incapable de répondre à ta première question. (-_-)

La sonnerie par défaut se remet en place automatiquement après une alarme qui a été désactivé ou dont la "Fréquence "a été configuré en "Une fois seulement".

Au début j'étais comme toi. C'est à dire que les touches sensitives me posaient pas mal de problème. A la longue je m'y suis fait même si je ne suis pas en fan de tout ce qui est sensitif, tactile,...

Après il vrai qu'il a beaucoup de défaut comme la fragilité de l'écran, (Made in China) mais il a aussi des qualités. Je peux regarder des clips vidéos en pleine écran et franchement, ça fait très plaisir. Ensuite, il est assez fin et donc il n'est pas encombrant. Après c'est une question de goût.

Voilà ^_^
0
me revoilà mon cher Kurnous !
est-ce que tu saurais où je peut trouver un mode d'emploi détaillé de l'appareil photo du Samsung U600 ? je ne suis pas doué, tu le sais, alors...
à bientôt de te lire.
SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
Modifié par Kurnous le 17/12/2010 à 17:03
Salut SpirouB2, je n'ai pas trouvé grand chose. Mais j'ai un petit mode d'emploi qui contient une petit partie d'aide sur l'appareil photo. http://www.monsieurmanuel.com/dl/771/1292602477/d064e595b876b54dd84ef7afca8b5687 Malheureusement, c'est tout ce que j'ai pu trouver.
0
mon cher Kurnous,
je viens d'acquérir un raccord miniUSB-prise jack pour brancher mes écouteurs sur le mobile. Le lecteur MP3 marche bien mais pas la radio FM. Elle se contente de crachouiller quelle que soit la station sélectionnée. Dois-je en déduire qu'elle est foutue - ce qui serait étonnant puisque l'appareil est en bon état - ou ai-je oublié qq chose ?
Merci pour ton aide.
SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
19 janv. 2011 à 18:06
Salut SpirouB2,
J'ai le même problème que toi. Mais cela ne me dérange pas puisque je n'écoute que très rarement la radio. La seule solution que j'ai a te proposé est ....... de changer d'endroit. Chez moi, je n'entend que la neige mais lorsque je vais dans une ville plus grande (j'habite à la campagne) ça marche. Je pense que le téléphone a du mal à capter les ondes radio.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Au revoir, Kurnous
0
C'est drôle, ça me fait chaud au coeur de te lire à nouveau !
Merci pour ta réponse qui me rassure plutôt. En effet, j'ai déjà remarqué que là où je suis on ne capte pas bien, surtout quand le récepteur est faible, ce qui doit être le cas. J'essayerai en ville comme tu le suggères.
A bientôt !
SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
19 janv. 2011 à 22:58
^_^ Ce n'est rien. Cela fait toujours plaisir d'aider quelqu'un.
Kurnous
0
Hello cher Kurnous,
après avoir testé la radio en ville, le constat est affligeant : elle ne marche pas ! J'ai donc acheté l'adaptateur pour rien. Bon, le téléphone, on me l'avait donné. Si je devais changer, est-ce que tu penses que je peux trouver un U600 dont la radio marche (plus deux ou trois dysfonctionnements qui m'énervent) ? ou que je ferais mieux de me tourner vers un autre modèle, sachant que je n'ai pas besoin de la 3G ?
Salut.
SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
18 mars 2011 à 20:16
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je pense que tu devrais te tourné vers un modèle plus récent.
0
SpirouB2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 1
8 avril 2011 à 21:45
vénéré Kurnous,
suivant ton précieux conseil, je me suis équipé d'un Samsung Player5 GT-S5560i. Un super tactile avec lequel je me familiarise seulement. Premier problème, le logiciel de synchronisation avec mon PC, Samsung Kies, installé/désinstallé/réinstallé deux fois ne semble pas démarrer correctement. La page d'accueil n'est pas celle annoncée par le didacticiel. Il ne permet pas la synchro des contacts Outlook, ce qui me serait des plus utile. Tu n'aurais pas une idée ?
Merci.
Ton dévoué SpirouB2
0
Kurnous Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 4
9 avril 2011 à 01:25
Je suis désolé. Mes connaissances s'arrêtent au U 600.
Peut être qu'une âme charitable pourra me relayé ?
0