Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit d'auteur

LaraCroft, le jeudi 22 décembre 2005 à 20:54:06
bonsoir,

tout ce que vous voulez savoir sur les droit d'auteurs et autres sont sur ce site :

http://www.droitauteur.com/phtml/index.php

je ne fais pas du tout de pub, mais au moins vous savez dans quoi vous vous lancez quand vous faites de la copie ....
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
Répondre à LaraCroft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 23 décembre 2005 à 09:16:36
Protection légale par Copyright à vie + 70 ans dans 159 pays*

Mais... sans rien déposer, le droit d'auteur protège déjà toute oeuvre jusqu'à 70 ans après le décès de son auteur.

Pas besoin de déposer quelquechose, il suffit de créer une oeuvre: elle est automatiquement protégée par ce droit.

Et il faut savoir que pour prouver la paternité d'une oeuvre, l'huissier n'est pas un passage obligé: il existe des solutions moins couteuses:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302

Ceci dit, pourquoi pas...
Répondre à sebsauvage

2

leonaro davinchi, le lundi 10 décembre 2007 à 16:12:30
jee doit avoir une entrevue avec des personnes qui sont interesees pour fabriquer une de mes machines mais je ne possede pas encore le copirail pouvez vous me conseiller la maniere de me proteger je n,ais pas d,experience enprotection avec copyrai je vous remercie recevez mes sinceres sallutations.
Répondre à leonaro davinchi

3

blux, le lundi 10 décembre 2007 à 17:01:30
Salut,

fais attention qu'elles n'en profitent pas pour te piquer l'idée et déposer un brevet ensuite à leur nom...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour Droit d'auteur

Impossible de supprimer clé de registre.. (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S ( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. ) Je fais un clique droit, autorisation et je coche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784738-impossible-de-supprimer-cle-de-registre
Windowx media (Résolu) j'ai une version de windows xp mais je ne peut enstaller windows media 11 car je droit autentifier ma version XP mais sa coute cher et g perdu le code.commen faire pour en avoir un sans payé tout cette argent? repondez vite sil-vous-plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3614185-windowx-media
Les droits d'auteur Des lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3

Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuelDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel

Droits d'auteur : Comment ça marche?? (Résolu)bonjour, je cherche desesperement à savoir comment ça marche les droits d'auteur sur le net? je m'explique... je projette de lancer un site internet avec VOD de films, reportages, clips... je voudrais simplement savoir quelle est la démarche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167553-droits-d-auteur-comment-ca-marche
Obtenir des droits d'auteur (Résolu)Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoouter a d'autre , et je commence donc a minquieter un peu sur la proprieté de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5227362-obtenir-des-droits-d-auteur
Autorisations / Droits : Problème (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème de droit plus que génant et j'espere que vous allez pouvoir eclairer ma lumière !!! L'OS est Win 2000 (Gestion NTFS) Suite à un problème de fichier système, j'ai restauré mon win 2000 puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267244-autorisations-droits-probleme

Les droits d'auteur victimes d'Internet et de la crise de l'industrie discographique(Paris - Relax news) - La perception des droits d'auteurs, d'artistes interprètes et producteurs accuse une baisse inédite, révèle, ce jeudi, le rapport annuel de la commission de contrôle des sociétés de perception des droits. Touchés par la crise du... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-d-auteur-victimes-d-internet-et-de-la-crise-de-l-industrie-discographique-5846443-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3

Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3
Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légauxRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3