| creer cd bootable lancant restauration ghost par webodys |
jeudi 22 décembre 2005 à 20:42:05 |
Hello Webodys !
À mon avis, tu peux même faire cela mais la procédure est la même. Il te faut suivre les étapes suivantes: 1° Créer une disquette de boot standard DOS 2° Ajouter le support du NTFS (p.ex. NTFS en lecture avec le programme NTFSDOS) 3° Ajouter le programme GHOST.EXE L'idéal serait que tes partitions soient en FAT ou lieu de NTFS. Je vais te rédiger une petite marche à suivre mais j'aurai besoin de deux informations qui vont influencer mes explications: 1° Est-ce que les deux partitions C: et D: sont en NTFS ? 2° Est-ce que tu as déjà des notions de MS-DOS ? Joyeuses fêtes et bonne chance !
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, merci |
salut webodys j'ai trouvé ce site qui explique assez bien et qui m'a beaucoup aidé alors j'espère qu'il va t'aider aussi bonne chance
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Applis/ImageDisk.htm |
| 20/02 18h46 | Creer CD bootable acer | Windows | 24/02 14h12 | 3 |
| 30/03 14h19 | cd bootable lance le dos au démarrage | Gravure | 30/03 14h19 | 0 |
| 11/12 15h37 | creation cd bootable xp plus aplication | Windows | 04/06 23h59 | 2 |
| 05/11 12h59 | CD Boot pour Norton Ghost 2003 | Logiciels/Pilotes | 05/11 12h59 | 0 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Crest CD1500 | Catégorie: Amplificateur | Aucun avis Donnez votre opinion sur Crest CD1500 | |
![]() | Creative Soundworks Radio CD | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | Aucun avis Donnez votre opinion sur Creative Soundworks Radio CD 745 | |
![]() | Crest Audio CD-3000 | Catégorie: Amplificateur | Aucun avis Donnez votre opinion sur Crest Audio CD-3000 | |
![]() | Crest Audio CD-1000 | Catégorie: Amplificateur | Aucun avis Donnez votre opinion sur Crest Audio CD-1000 |