Rechercher : dans
Par :

Creer cd bootable lancant restauration ghost

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 15:27:50 webodys, le 22 déc 2005 à 20:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais creer un cd bootable lancant l'automatisation d'une restauration ghost.

j'ai xp sp2 et ghost 2003

J'ai vu qu'il faut un fichier batch, mais comment s'en servir...

est ce que quelqu'un peut m'indiquer en grande ligne la procedure a suivre?Ou bien connaissez vous une page web expliquant bien ceci?

Donc je veux lancer automatiquement ma restauration du disque dur C:, le fichier ghost se trouve sur ma partition D:

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « creer cd bootable lancant restauration ghost » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

greentypem, le 23 déc 2005 à 08:36:10
  • +1

Hello Webodys !

À mon avis, tu peux même faire cela mais la procédure est la même.

Il te faut suivre les étapes suivantes:

1° Créer une disquette de boot standard DOS
2° Ajouter le support du NTFS (p.ex. NTFS en lecture avec le programme NTFSDOS)
3° Ajouter le programme GHOST.EXE

L'idéal serait que tes partitions soient en FAT ou lieu de NTFS.

Je vais te rédiger une petite marche à suivre mais j'aurai besoin de deux informations qui vont influencer mes explications:

1° Est-ce que les deux partitions C: et D: sont en NTFS ?
2° Est-ce que tu as déjà des notions de MS-DOS ?

Joyeuses fêtes et bonne chance !

Répondre à greentypem

2

webodys, le 23 déc 2005 à 18:04:48

Salut

Je ne suis plus sur si je t'ai repondu alors je recommence

J'utilise ntfs pour les deux partions et j'aimerai bien les conserver

Pour ce qui est du mode ms dos et bien il y a un debut a tout!!!

Ton aide me sera très precieuse

Deux solutions, soit tu m'explique tout d'un bloc soit on se fait ca par etape, j'ai tout montemps!!!a chaque fois je te confirmerai ou j'en suis et on avancera, a toi de voir
a plus et merci

Répondre à webodys

4

webodys, le 31 déc 2005 à 12:25:28

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Répondre à webodys

3

webodys, le 31 déc 2005 à 12:23:28

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, merci

Répondre à webodys

6

castel666, le 6 déc 2008 à 15:22:35

Pui rien c bizard

ya des gens qui attendent toujour ta répence

mais rien bon ok

toujour rien ? : )

Répondre à castel666

7

castel666, le 6 déc 2008 à 15:23:50

3 ans apré et toujour rien ?

Répondre à castel666

5

Taki, le 27 jun 2006 à 19:59:45
  • +1

Salut webodys j'ai trouvé ce site qui explique assez bien et qui m'a beaucoup aidé alors j'espère qu'il va t'aider aussi bonne chance

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Applis/I­mageDisk.htm

Répondre à Taki

8

castel666, le 6 déc 2008 à 15:27:50

Nooooonn plus de doc svp ma téte va exploser

Répondre à castel666