Jdownloader ne démarre pas

Fermé
papoudu34 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 26 nov. 2010 à 17:43
 fan 1D - 14 juil. 2013 à 11:55
Bonjour,
je vien d'installer jdownloader (plusieurs fois hélas!) ainsi que java (jre)
Mais quand je démarre le programme, rien ne se passe, il ne se lance pas!
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai regardé dans les forums ainsi que sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Merci pour votre aide et bonne soirée


A voir également:

3 réponses

stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
Modifié par krazykat le 9/12/2012 à 17:06
Bonjour,

Avez-vous bien mis a jour et installer java ?

Sinon tuto ici :(supprimé par la modération)
@ +
1
princedog Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 17:28
Merci ^^ j'avais déja réussi et en le réinstallant dans C et non dans C program files =)
0
Pour le relancer -> Gestionnaires des taches (ctrl alt supr ou encore clique droit sur la barre des taches) , ensuite on va sur processus, on clique droit sur jajaw*32.exe et on fait supprimer l'arborescence du processus, aprés on le relance et c'est bon ;) et ceci avec beaucoup beacoup de programmes..
0
salut moi aussi j'ai le même problème et je sais pas du tout comment faire ;(
et toi ta toujours pas trouvé une solution?
0
La même chose pour moi, je commence à déprimer, sous linux il fonctionne nickel mais sous windaube 7 en 64 bits ben voila quoi... T-T En réalité moi il me lance le jajaw*32.exe mais il ne se passe rien d'autre... Bizarre... Jdownloader marchait pourtant bien jusque maintenant...
0
moi aussi tout allait bien avant mais je ne sais plus quoi faire ... aidez moi s'il vous plait
0