Posez votre question Signaler

Page non accessible

brcage 14Messages postés 18 mars 2005Date d'inscription 11 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2005 à 20:30
bonsoir,
j'ai un petit problème avec l'ouverture de certaines pages sur internet. J'utilise internet explorer 6. Il y a certains sites auxquels je ne peux pas accéder. Ex: Le site de skyrock ou le forum doctissimo. Pourtant ces sites ne sont pas dangereux. Pourquoi? Avant je pouvais y acceder avec la même configuration. Depuis j'ai formaté mon PC et tout réinstallé. Est ce que ça peut venir de là?
Merci pour vos réponses.
Bruno
Lire la suite 

Page non accessible »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Ben oui, si tu as formaté, tu as forcément remis ton ordi dans une autre configuration.
Essaie de rechercher sur le forum des posts concernant la réinstallation des ACTIVE X ainsi que le java.
Et autre conseil : utilise FIREFOX pour naviguer, c'est bien mieux que IE6 à tous points de vue.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « page non accessible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook