Rechercher : dans
Par :

Page non accessible

Dernière réponse le 22 déc 2005 à 20:30:27 brcage, le 22 déc 2005 à 20:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai un petit problème avec l'ouverture de certaines pages sur internet. J'utilise internet explorer 6. Il y a certains sites auxquels je ne peux pas accéder. Ex: Le site de skyrock ou le forum doctissimo. Pourtant ces sites ne sont pas dangereux. Pourquoi? Avant je pouvais y acceder avec la même configuration. Depuis j'ai formaté mon PC et tout réinstallé. Est ce que ça peut venir de là?
Merci pour vos réponses.
Bruno

Meilleures réponses pour « page non accessible » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...

1

3x, le 22 déc 2005 à 20:30:27

Salut !
Ben oui, si tu as formaté, tu as forcément remis ton ordi dans une autre configuration.
Essaie de rechercher sur le forum des posts concernant la réinstallation des ACTIVE X ainsi que le java.
Et autre conseil : utilise FIREFOX pour naviguer, c'est bien mieux que IE6 à tous points de vue. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x