CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème connexion badoo [Fermé]

Didierlaurent - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,
Chaque fois que je veux me connecter à badoo je me retrouve toujours sur google que faire ?
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
c'est un problème qui vient du serveur de badoo (beug, mise à jour, attaque pirate,...). Il n'y a d'autre solution que d'attendre. C'est pareil pour tout le monde, absolument personne n'y a accès pendant ce temps ;-)
Et biensur (sinon se serait pas assez drôle) impossible de savoir quand ça reviendra. ça peut durer 1minute, 1heure, 1jour...
armons-nous de patiente

babast61- 29 nov. 2010 à 15:05
merci car je commencez a avoir peur
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme soucis que toi

Réponse
+2
moins plus
Impossible d accéder au site !!!!!! que faire?

Réponse
+2
moins plus
bonsoir

je suis comme vous impossible de me connecter sur le site badoo y a t il une personne qui en connait la raison ?????

Réponse
+1
moins plus
Il dois bug le site j'ai pareil

Réponse
+0
moins plus
il m'arrive la meme chose! badoo n'arrete pas de se faire hacker depuis quelques temps

Réponse
+0
moins plus
je suis pu capbale non plus de entree ds badoo sa me dit que le site exciste pas ou ou pas capable de retrouver le site pk je cest pas pen toute je suis pu capable de y allez
aider moi svp car jai des message et pas capable de les voir et de meme pouvoir entreeee merci davance xxx marie

Ce site est ou bien indisponible ou n'existe pas. Essayez les suggestions ci-dessous

sa mecri cela

Réponse
+0
moins plus
Y arrivez vous ?

Réponse
+0
moins plus
Merçi de votre réponse , je vais faire comme vous , attendre que cela revienne!! excellente journée a vous sans badoo!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Salut moi je viens de me faire dire qu'il a fermé ses portes. J'aimerais savoir si c'est vrai.

Alors patientons sans Badoo.

Réponse
+0
moins plus
merci Nat pour ta réponse

comme tu dis patientons sans badoo !!!

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Enième discussion consacrée à ce problème.

Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo

00lina00 Modératrice CCM

Ce document intitulé «  Problème connexion badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.