Ou se trouve sauvegarde Ubisoft

Résolu/Fermé
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 26 nov. 2010 à 14:09
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 26 nov. 2010 à 15:45
Bonjour, ou se trouve sauvegarde des jeux Ubisoft j'ai regardé dans programme file ubisoft et a l'emplacement ou je jeu est installé pas trouvé ?




4 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
26 nov. 2010 à 14:22
Bonjour,
Avant de commencer tu pourrais nous dire de quel jeu il s'agit?
Personnellement pour certains jeux comme Assassin's creed, tu trouveras tes sauvegardes à cet emplacement :
Disque local (C:)\Utilisateur\moncompte*\AppData**\Local settings\***Ubisoft

* moncompte : çà c'est pour toi, si ta session s'appelle BOB, tu cliques sur BOB
** en fait ce dossier est caché, il faut que tu ailles en haut de ta fenètre dans Outils puis Option des dossiers, tu cliques sur l'onglet Affichage et dans la liste tu cliques sur Afficher les fichiers et dossiers cachés, Appliquer, OK
*** le dossier Ubisoft n'est pas obligatoire donc s'il n'y en a pas vérifie chaque dossier (ATTENTION CELA PEUT ETRE LONG) Mais en général il existe.

Si j'ai solutionné ton problème merci de mettre la balise sur Résolu. Sinon redemande nous.
Bonne continuation
2