Comment connaître ma clé d'activation ?

Résolu/Fermé
Vincent.18 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - Modifié par Vincent.18 le 26/11/2010 à 12:45
 lcalaya - 13 oct. 2015 à 23:18
Bonjour,

J'ai acheté un pc de bureau l'année dernière avec windows 7 à la fnac et avec un suplément pour me le faire installé à mon domicile, La conseillère me l'a installez, voilà maintenant je voudrais savoir quel ma clé d'activation car j'ai regardé sur le côtée de mon pc, j'ai vu le code mais je voudrais savoir si il corresponds à celui de mon pcet est ce que cd key correspond à product key, comment faire pour le connaître depuis le pc ?

Cordialement,

Vincent.18



A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 26/11/2010 à 12:36
Salut ,

sur les pc assemblés ou pc de marque, l'étiquette collée sur la tour correspond au système installé.

le druide sans la potion.
2
Faux, sur les pc de marque, une installation générique avec une key oem constructeur est faite en serie. le sticker sur le pc correspond à une licence valice attribuée a ce pc. cette key n'est pas installée, mais prévue pour ce pc.elle peut etre utilisee pour une réinstallation à partir d'un cd originale puis etre activée.
0
mon étiquette de clé deriere mon pc SONY VAIO est éffacer quand j'ai installé un programme depuis ce site la http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html il ma donné l'id de produit et la clé mais le problem c que quand j'ai voyé le début de la clé deriere mon pc ne correspond pas a mon clé de produit trouvé par ce programme !!! je veux savoir ou est la clé qui m'aide apré une formatage de mon pc quel clé je doit mettre pour récupéré mon windows 7 dorigine merci.
0