rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes windows 98 pour clé USB

tontonch, le jeudi 22 décembre 2005 à 18:26:19
Je suis à la recherche de pilotes génériques pour windows 98 afin de pouvoir utiliser ma clé usb sur d autres pc.
Si vous en connaissez un ,merci de me le faire savoir
Répondre à tontonch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le jeudi 22 décembre 2005 à 18:35:13
Répondre à SurfAdCom

2

tontonch, le jeudi 22 décembre 2005 à 18:42:50
Bonsoir et encore merci pour la rapidité de la reponse je vais essayer ca se soir sur le pc de ma fille .

MERCI ENCORE ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE
Répondre à tontonch

3

jmbelfort sur youtube, le mercredi 20 février 2008 à 14:45:41
je cherche des pilotes pour pouvoir lire les mp3 et des clés usb pour windows 98.

merci de me repondre rapidement.

merci d'avance.

jmbelfort sur youtube
Répondre à jmbelfort sur youtube
PILOTES CLE USB RUNDISK 512 MO (Résolu)Bonjour à tous, je cherche les pilotes pour une clé USB RUNDISK 512 MO achetée en avril 2005 pour Windows 98SE. Je n'ai pas trouvé le site du fabricant. Merci d'avance et à charge de revanche... Christian. www.commentcamarche.net/forum/affich-1436245-pilotes-cle-usb-rundisk-512-mo
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu)salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
HELP besoin pilote clé usb sony micro vault (Résolu)slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031449-help-besoin-pilote-cle-usb-sony-micro-vault
Clé usb 2.0 intégral (Résolu)Bonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2479441-cle-usb-2-0-integral
Transcend JetFlash V90C 4 Go USB 2.0V 90 90 C 90C 90C ,USB, 4096 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:3 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Needs drivers for Windows 98 Second Edition www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-v90c-4-go-usb-2-0-1022915-fiche-technique
Terratec DMX 6Fire LT6 Fire ,,Chipset: ,Compatible:Windows 98SE/ME/2000 or Windows XP,Interface:PCI,Divers:WDM drivers for Windows 98SE/ME/2000 and Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-dmx-6fire-lt-166945-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pilotes windows 98 pour clé USB »