[eMule et Freebox] LowId

Fermé
Val - 22 déc. 2005 à 18:24
 Val - 23 déc. 2005 à 10:23
Bonjour,
Je possède une Freebox et à chaque fois que j'utilise le logiciel eMule, je suis en LowId.
J'ai désactivé le pare-feu de Windows mais j'utilise le firewall BitDefender.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 18:44
Bonsoir,
C'est tout simplement bitdéfender qui vous met dans la panade, pour résoudre ce problème, j' utilise comme pare-feu : zone alarm et avast comme antivirus, sur le pare-feu, vous réglez toute les protections au max, (mode furtif), ainsi tout les ports seront masqués, donc, impossible à hacker, pour Avast, il faut désactiver le bouclier p2p. Fini le lowid.
Bien sur, il est indipensable de désactiver le pare-feu de xp, pour ma part , g carrément refomaté, de façon a pouvoir réinstaller xp sans sp2 qui est une grosse daube, tant les failles y sont nombreuses, à ce jour, + de 300 programmes ne fonctionnent pas à cause de sp2, Warcraft3 est un exemple, il est impossible d'y lancer une partie en tant qu'hôte, via battle.net.
@+
0
Merci,
Je vais suivre vos indications. J'ai eu pendant un moment le sp2 que j'ai vite enlevé car mon ordinateur devenait plus lent à cause de ça !
Mais il n'est pas possible de configurer le pare-feu de BitDefender pour pouvoir fair fonctionner correctement eMule ? (J'utilise BitDefender 8 professional plus)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2005 à 00:10
Non, j'ai utilisé bitdef 8 pendant 1 an et j'ai toujours eu des problèmes, de plus la freebox doit 'bloquer' les port tcp et udp par défaut, 4661 et 4671, essayez d'autres ports, 4561 et 4571, par exemple.
@+
0
Pour l'instant, j'ai seulement changé les ports et ça à l'air de marcher comme ça. Si mon problème revient, je changerai de pare-feu.
Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
23 déc. 2005 à 10:06
salut,

voila un lien qui peut etre utile

http://www.emule-france.com/

@+
0
Merci, ce lien m'a beaucoup aidé à comprender le fonctionnement d'eMule et à le paramétrer.
0