| Prendre le contrôle d'un ordinateur du réseau par Dédé86 |
jeudi 22 décembre 2005 à 17:55:17 |
|
Bonsoir,
Le plus simple, c'est d'utiliser l'application Netmeeting, qui est fournie avec Windows. Il faut évidemment que les 2 PCs soient dans l'application Netmeeting pour que ça marche. De plus, pour ce connecter au PC distant, il faut connaître son adresse IP; il faut donc que le distant t'envois par mail ou par téléphone son adresse IP, lorsqu'il est connecté (à moins qu'il a une adresse IP fixe)
|
En réseau local, l'utilisation de Netmeeting est relativement simple, puisque les PC ont une adresse IP fixe.
Il suffit de lancer Netmeeting et de se connecter à l'adresse IP du PC distant.
|
|
Salut,
Tu peux utiliser Real VNC, il existe meme des patch Fr. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/9910.html Si tu as besoin d'une main secourable, regardes au bout de ton bras !
|
Merci les gars, je suis en train de lire le mode d'emploi de net meeting.
A + |
Tu peux utiliser RemoteExecute.exe
|
c'est une bonne repense mais dans tts les cas il ne faut pas oublier le parfeu de windows pour autoriser les connexion entrant et,pour l'adresse ip sa marche avec un ecouteur d'ip(ip tool) et un outil de tchat comme skype (suivre local adress et remote adress) |
bon moi ces plus que je voudrai faire une blague a mes parent mai il me faut un logiciel ki pren en charge direct les adresse ip
Mercii :) |
lol mdr c klr a rien n y comprend en plus j aime pas me repetter;bon je peux te repondre mais a une condition tu me fais voir ton prochain bulletin scollaire Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je veux savoir si c'est possible de prendre le contrôl total d'un pc en sachant son adresse Ip, et comment |
oui c'est possible, même sans son ip, tu t'avances tout doucement sans bruit, muni d'un grand sac sans marque distinctive pour pas te faire repérer, tu jettes un oeil à droite puis à gauche, tant pis pour derrière (sinon il faut un complice pour disposer d'au moins n=3 yeux) et sans hésiter tu fourre le pc dans ton sac et tu te casse à la maison. La tu te fais une petite tartine de nutella, tu appelles tes potes pour leur dire comment t'es trop fort (attention utilise pas un gsm au cas ou la NSA soit déjà sur le coup), ensuite si t'es pas trop fatigué ben tu peux aller matter un film, de toutes facons t'es pas pressé car tu as le controle du pc
CQFD
|
bsr on pren le controle de mon pc ché pa cmt et c la deuxieme foi ke j soufre de ce pb o debut ona utilisé logmein mais la jnarive pa a trouvé le logiciel utilisé svp aidé moi |
comment sais-tu que quelqu'un prend le controle de ton ordi (les symptomes), quel est ton systeme d'exploitation et travaille tu en réseau ?
il y a des logiciels comme Hijack qui peuvent t'aider mais je n'ai personnellement jamais eu à l'utiliser. Si tu as des données sensibles fais des sauvegardes en premier lieu et un disque de boot si ca n'est pas déja fait (ca te servira de toutes facons) en attendant que tu nous renseigne plus, lorsque tu pense qu'un intrus est sur ton pc, tu peux utiliser la commande netstat -a sous DOS ou unix pour déterminer l'IP et le port utilisés par l'intrus (le port pourra éventuellement t'orienter sur le logiciel utilisé...). Fais netstat -a > c:\stat.txt pour sauvegarder le résultat de la commande dans le fichier c:\stat.txt, envoie nous le résultat a+ (ca c'est la méthode pour qu'on tatonne et comprenne pas à pas comment déterminer le type d'attaque et les outils utilisés, je pense que si tout ca ne t'interesse, pas la réponse la plus rapide c'est HijachThis bye!) |
sfdsqfd |
Bonjour
Moi je suis en plein pb de prise de controle de ma page Web par défaut et des pop up pour me dire que j'ai des virus et qu'il faut que je télécharge des antivirus et des explorer qui s'ouvrent spontanément et bien sur une icone rouge en "system tray".. Pour cela cyberpapy m'aide sur un autre forum, mais je voudrais savor si j'ai pas une intrusion en parallele.... et si je cours des risque en tapant des mots de passe sur mon Web mail par exemple ! Voici le résultat de mon Net stat ! Quelqu'un peut il donner un avis... Active Connections Proto Local Address Foreign Address State TCP Home-server:echo Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:discard Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:daytime Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:qotd Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:chargen Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:ftp Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:smtp Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:nameserver Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:domain Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:http Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:nntp Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:epmap Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:https Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:microsoft-ds Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:printer Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:548 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:563 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:1025 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:1029 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:1032 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:1033 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:1036 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:1037 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:2467 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:12080 Home-server:0 LISTENING TCP Home-server:netbios-ssn Home-server:0 LISTENING UDP Home-server:echo *:* UDP Home-server:discard *:* UDP Home-server:daytime *:* UDP Home-server:qotd *:* UDP Home-server:chargen *:* UDP Home-server:nameserver *:* UDP Home-server:bootpc *:* UDP Home-server:epmap *:* UDP Home-server:snmp *:* UDP Home-server:microsoft-ds *:* UDP Home-server:1028 *:* UDP Home-server:1039 *:* UDP Home-server:1645 *:* UDP Home-server:1646 *:* UDP Home-server:radius *:* UDP Home-server:radacct *:* UDP Home-server:3456 *:* UDP Home-server:domain *:* UDP Home-server:1027 *:* UDP Home-server:1031 *:* UDP Home-server:1034 *:* UDP Home-server:1035 *:* UDP Home-server:2948 *:* UDP Home-server:domain *:* UDP Home-server:netbios-ns *:* UDP Home-server:netbios-dgm *:* UDP Home-server:isakmp *:* UDP Home-server:4500 *:* PS : je suis derriere une freebox.... Merci |