Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un .EXE qui ne veut pas être supprimé

sam11, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:51:16
Hello,
J’ai par erreur remplacé un document word en .EXE. Maintenant je n’arrive plus à le supprimer car lorsque je veux le deleter ça me dit que cette ressource est déjà utilisée par un autre programme. J’ai déjà tenté d’utiliser cette méthode :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm

Mais cela n’a pas marché. Savez vous comment supprime ce fichier rebel ?
Configuration: window xp SP2
Répondre à sam11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo16791, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:52:33
cela fait combien de temps que tu a changer ce fichier word par un fichier .EXE?
Répondre à flo16791

2

Yoan, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:53:49
Bonsoir,
vérifie d'abord que windows n'a pas essayé de lancer l'executable (ce serait bizarre, mais bon :) ),
Ctrl+Alt+Suppr, le processus apparait-il ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

sam11, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:57:03
ca fait 3 jours que ce fichier est comme ca. Il n' apparait pas non plus dans les procesus. merci d' avance pour votre aide !
Répondre à sam11

4

jmp59, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:57:26
Salut,

As-tu essayé en Mode sans échec ?

Bye.
Répondre à jmp59

6

Yoan, le jeudi 22 décembre 2005 à 18:00:54
As-tu essayé en Mode sans échec ?
Voui, c'est ce qui me semblerait fonctionnel, ton fichier est utilisé. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

5

flo16791, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:59:16
si tu n'a rien fait d'importan entre temps tu fait un petit restauration de ton systeme(démarer>tous le programmes>accessoire>outil systeme>restauration de systeme) et dés que sa te demande la date tu me il y a 4 jour
Répondre à flo16791

7

sam11, le jeudi 22 décembre 2005 à 20:47:10
helo,
j' ai déja essayé en mode sans echec mais ca n' a malheureusement pas suffit.

Es ce que tu peux me dire ce que je vais perdre avec une restauration ?
Répondre à sam11

8

Yoan, le jeudi 22 décembre 2005 à 21:12:37
C'est pas sur que ça fonctionne avec la restauration car elle ne touche pas à tes documents perso. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

9

sam11, le jeudi 22 décembre 2005 à 21:17:33
argh... merci de me prévenir, pas que j' efface des choses pour rien...
es ce que vous savez ou je pourais trouver de l' aide ?
Répondre à sam11

10

Yoan, le jeudi 22 décembre 2005 à 21:24:09
Sur ? Ca ne marche pas sous une console comme tu as vu avec ton lien ?
Tu as quoi ? Un message d'erreur ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

11

Cochise, le jeudi 22 décembre 2005 à 22:16:58
Bonsoir Sam11,

essaye avec le programme UNLOCKER
Ce programme effece à peu près tout même si utulisé par autre programme.

Tu peux le télécharger à l'adresse ci-dessous et ensuite l'installer

http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/06/unlocker­_pour_d.html

Bien à toi

Cochise
Répondre à Cochise

12

sam11, le vendredi 23 décembre 2005 à 08:47:38
merci cochise !!!
J' ai réussi a supprimer ce maudit fichiers rebelles :D
Merci de ton aide et bonnes fêtes !
Répondre à sam11
Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son
XCel:Moyenne pondérée et tableau croisé dynam (Résolu)Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau croisé dynamique Excel? Exemple: Supposons que j'ai 3 colonnes A, B et C. A est une colonne qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3123466-xcel-moyenne-ponderee-et-tableau-croise-dynam
[PHP]Problème liste déroulante (Résolu)Salut, J'aimerai pouvoir récupérer la valeur sélectionner de ma liste déroulante pour par la suite effectuer un opération avec un bouton (par exemple supprimer l'élément sélectionner de la bd). Mais je n'y arrive pas. Voilà le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653972-php-probleme-liste-deroulante
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
[Windows] Suppression RDRIV.sys---------------------------------------------------------------------------- ¤Télécharge ces logiciels mais que tu n‘utilises pas tout de suite: 1/ Spybot S&D 1.4 www.commentcamarche.net/faq/sujet-3797-windows-suppression-rdriv-sys
Diminuer le montant de ma facture de tps (Résolu)Bonjour Je voudrai savoir si il serait possible de diminuer le montant de mon abonement tps integral(33.5o€) en reduisant le nombre de chaines Par exemple supprimer certaines chaines etrangeres ou d'autres chaines loisir qui ne m'interesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524780-diminuer-le-montant-de-ma-facture-de-tps
Utf8_encode (Résolu)Bonjour, J'ai une bdd codée en utf8 et ma page web avec la norme ISO normal. Je veux afficher des données de ma base et donc si je ne veux pas que ca m'affiche par exemple SupportÃ@ ou un truc du genre, je utf8_decode($ma variable).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6153736-utf8-encode
[batch] ignorer/évité une commande ? (Résolu)Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'avez aucun cookies. echo. :suppr.cookies3 echo suppression de vos fichiers. del /q "C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653528-batch-ignorer-evite-une-commande
Processus - msiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi). Le... www.commentcamarche.net/processus/msiexec-exe.php3
Processus - smss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode... www.commentcamarche.net/processus/smss-exe.php3
Processus - wowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon est lancé à partir du... www.commentcamarche.net/processus/wowexec-exe.php3
Toutes les réponses pour « un .EXE qui ne veut pas être supprimé »