Rechercher : dans
Par :

Programme Gestion de stocks

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 23:50:37 ahmed, le 22 déc 2005 à 17:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

je voudrais develloper un programme simple de gestion de stock avec planning d'approvisionement ;porriez vous si vous plait m'aider a le concrétiser
merci

Meilleures réponses pour « Programme Gestion de stocks » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Fayçal, le 26 mai 2007 à 17:01:32
  • +1

Avec quelle langage vouslez vous realiser ce programme

Répondre à Fayçal

2

faycal, le 30 mai 2007 à 21:22:30
  • +1

Contacter moi sur ma boite

Répondre à faycal

3

faycal, le 30 mai 2007 à 21:27:08

Je peut aider plusieurs personne sur programmation clipper
mais je vois que c est trop compliquer avec commencamarche

Répondre à faycal

4

mohamed, le 19 sep 2007 à 17:28:30

Merci d'avance pour votre aide. j'aime bien revevoir un prpogramme de gestion des eleves

Répondre à mohamed

5

fayçal, le 20 sep 2007 à 23:50:37

Sans problemme mohamed contacter moi sur maboite
clipper5.3version@yahoo.fr

Répondre à fayçal