rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment passer d'un format wmv en format mpeg

wilfridm3, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:13:43
Bonjour,
J'ai fait un montage video avec windows movie marker; donc le fichier est sous format wmv mais je voudrais pouvoir le graver sur un cd et le lire sur mon lecteur dvd/divx.
Comment faire pour passer d'un format wmv en mpeg4 pour lecteur dvd
merci
Répondre à wilfridm3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le jeudi 22 décembre 2005 à 17:17:53
Par exemple ci-dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-Transfor­mer-des-fichiers-WMV-en-format-MPEG
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff
Comment passer de format wmv en format avi? (Résolu)Bonjour,j'ai un petit problème concernant un film que j'ai en format wmv (apparemment il a une extension) car j'arrive à le lire (après avoir cliqué sur oui lors de l'avertissement) sur mon pc mais par contre il n'apparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8467501-comment-passer-de-format-wmv-en-format-avi
Vidéo en format .wmv (Résolu)Bonsoir j'ai enregistré un vidéo avec le logiciel Windows movie maker à partir de ma web cam. Le vidéo est en format .wmv par conséquent. Je possède Windows XP comme système d'exploitation. Par contre, le destinataire de ce vidéo possède un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725418-video-en-format-wmv
Avec quoi convertir du MPEG4 en WMV? (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fait gagner de la place ?? Merçi bien à celui qui aura la gentillesse de me répondre et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7866001-avec-quoi-convertir-du-mpeg4-en-wmv
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir MPEG en WMV (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celui-ci me renvoie un message d'erreur : "Impossible d'importer : Une interface a trop de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7801200-convertir-mpeg-en-wmv
Conversion de wmv en wma ou mp3 (Résolu)Bonjour, voilà, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon nombre de mes fichiers musicaux sont au format wmv, pas de problème pour les lire sur mon pc, mais c'est lorsque je les passe sur mon mp3, alors là ça cafouille, j'ai que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7686410-conversion-de-wmv-en-wma-ou-mp3
Extraction dvd (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un dvd (meme plusieurs lol ) et je voufrait les mettre sur mon ipod mais pour cela ils faut les avoir dans un format video ( mpeg ; mov; wmv .. ) et je voudrait savoir comment y parvenir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993126-extraction-dvd
Télécharger ImagegrabCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, ACC, Audible 4, WMV, MPEG4-SP, MJPEG, DivX, XviD, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Philips HTS-4600Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MPEG1 , MPEG2 , WMV , MPEG4, DivX, MP3, WMA,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,Type de radio :FM,Progressive Scan,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-4600-1125789-fiche-technique
Samsung YP-P2JCB 8 Go BlackP 2 2 JCB 2JCB 2JCB ,Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV9, MPEG4, JPG, Text,Écran,Type d'écran:16:9 wide 3" WQVGA, 480x272,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jcb-8-go-black-995189-fiche-technique
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Fichier ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/asf.php3
Toutes les réponses pour « comment passer d'un format wmv en format mpeg »