Rechercher : dans
Par :

Passerelle par defaut

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 22:07:18 momer, le 22 déc 2005 à 16:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

voila j'ai besoin de ma passerelle par defaut afin d'avoir une adresse ip fixe ou puis je la trouver

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « passerelle par defaut » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

Jean67, le 22 déc 2005 à 16:57:35
  • +3

Bonsoir,

Tu vas dans une fenêtre DOS et tu tapes la commande:

IPconfig/all

Répondre à Jean67

5

Aurélie, le 29 déc 2008 à 16:01:47
  • +2

Bonjour je dois trouver le masque sous-réseau et la passerelle afin de mettre internet sur la wii, on me demande aussi le DNS, ainsi que le serveur proxy, et pour finir la valeur MTU j'avoue que là je suis perdu :s

Répondre à Aurélie

2

ykrimes, le 29 nov 2007 à 17:33:47
  • +1

Bonjour mon jai un prob avec la passerelle par defaut
jai fai IPconfig/all mai il me rarque

C:\windows\system32\cmd.com
the ntvdm cpu has encountered an anillegal instruction
cs:00cf IP:0656 OP:fe ad 06 d9 02 choos close to terminate the application.

koi fau que je fase aidé moi s.v.p

merci

Répondre à ykrimes

3

pat, le 9 mar 2008 à 01:19:02

Bonjour

voila mon probleme je voudrais retrouver ma passerelle par defaut dans le pann config a option connection

je n est plus que 2 carte reseaux et au dessus j avaisi passerelle par defaut qui a disparus

commen faire pour remetre la passerelle au dessus mer j en et besoin pour des connection de ports

merci de me repondre

Répondre à pat

4

coolcaille, le 6 mai 2008 à 18:26:45

Aidez moi pour le jeu Animal Crossing Wild World j'ai besoin de la passerelle, de l'adresse IP et du masque sous réseau ...
J'ai l'adresse IP et le masque sous réseau mais pas la passerelle !! Comment peuis-je la trouver merci ...

Répondre à coolcaille

6

Shafos01, le 1 fév 2009 à 20:19:44
  • +3

C'est bien simple;tu marque dans MSDOS (invite de commandes) IPCONFIG et tu as

Adresse IP

Masque de sous-réseau

et Passerelle par défaut

Bye a la prochaine ;)

Répondre à Shafos01

7

didice07, le 26 avr 2009 à 13:39:03
  • +3

Bonjour,
alors j'ai une connexion wifi, et je n'arrivais pas à me connecter auparavant, j'avais " connexion limitée ou inexistante ", j'ai fait ce que tu as dit, elle est connectée sauf que ma passerelle par defaud semble être hors ligne, je ne peut donc pas me connecter à msn ni à internet.
De l'aide svp =).

Répondre à didice07

8

lilou, le 29 jun 2009 à 12:13:21

Kk1 pe re'pondre pitié!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lilou

9

celine, le 11 jui 2009 à 14:47:26

J ai exactement le meme problème

Répondre à celine

10

maxam9867, le 21 jui 2009 à 22:07:18

Salut a tous ,
voila moi un tout autre problème je me connecte avec une clée wifi dans mon hlm é avec le nom d'utilisateur de mes parents qui sont chez sfr neuf.pas très simple a comprendre il faut voir pour comprendre bref j'ai internet mais wlm 9 ne fonctionne pas a cause de la passerelle par defaut devant laquelle se trouve une croix rouge quand je clic sur "dépanner".pouriez vous me donner la solution ou m'expliquer comment cela peut il se produire alors que j'ai internet?! c'est a n'y rien comprendre!!!!! lol merci pour vos reponses!

Répondre à maxam9867
Collection CommentÇaMarche.net