Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme 2eme admin serveur css

herusxr71 2Messages postés 25 novembre 2010Date d'inscription 26 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2010 à 12:42
Bonjour,
A toutes et a tous
alors voila mon problème, je suis admin sur mon serveur counter strike source tous vas bien pour moi, mais un peut moins bien pour le second admin ils ne peut rien faire, quand je bind ma touche, le menu s'affiche je tape sur les touches 9 2 1 2 jusque la sa vas, pour lui donner les plein pouvoir lol, en suite je regarde dans le fichier client il et bien inscrit le speudo plus sont id steam mais il peut toujours pas prendre la main pour administre le serveur pourquoi ????? dans sa console il tape bien la commande (bind "?" "admin") et rien ne se passe. merci d'avance pour les renonce constructive.
Lire la suite 

Probleme 2eme admin serveur css »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne pour me donner un coup de main !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme 2eme admin serveur css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?