Problème lecture CD dans autoradio JVC

Fermé
Sonny1515 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 22 déc. 2005 à 14:39
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 11 déc. 2010 à 12:59
Bonjour,

j'ai un radio cd JVC DANS MON AUTO ET JE N'ARRIVE PAS à écouter de la musique quand je mets mes cd . La radio me repousse les cd à chaque fois. J'aimerais savoir pourquoi et s'il y a un moyen de faire reconnaitre mes cd par la radio? Si oui, Comment merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

bonjour,
j'ai aussi un pb avec mon autoradio CD MP3 qui refuse maintenant de lire tout CD ainsi que le CD Cleaner.
je peux insérer un CD mais il ne le lit pas.
j'ai droit a un message qui clignote dorenavant tout le tant "000I A" meme quand j'écoute la radio.
ce message d'erreur n'apparait pas dans le manuel.
si vous avez une solution...elle est la bienvenue!!
merci d'avance
5
Bonjour,
Bonjour fanny j'ai le même problème que toi, est-ce que depuis que tu as posté le message tu as une réponse?
Merci d'avance.
0
Bonjour fanny,
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de tout changer dans le menu mais rien j'y fait le message "00.. " s'affiche toujours et ça ne li pas les CD.
Est-ce que vous avez réussi à résoudre le problème ?

Cordialement.
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le meme souci que vous avec mon autoradio, il ne me lis pas les cd, et j'ai le meme message d'erreur. Est ce que vous avez une solution à me proposer ?
Merci par avance.
0
tu vas sur l'adresse et tu prends le fichier c expliquer https://fr.jvc.com/
0
j'ai moi aussi le même message mais cela ne vient pas du cd car le lisé correctement la veille et j'ai essayé avec un CD neuf mais impossible je ne comprend pas parceque 1h avant il marché correctement
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
22 déc. 2005 à 14:59
bjr son

à propos de ton titre - merci à l'avenir

Titre du message


Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :



cherche pilote pour GeForce3

Problème imprimante epson

Cherche infos sur le SCSI

Windows 98 ne s'arrête plus


De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :



Demande d'aide

Heeeelp !

SOS

S'il vous plait aidez-moi
1
gaelpog1 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 163
11 déc. 2010 à 12:59
Problème résolu en débrnachant et rebranchant les connecteurs arrières
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 14:53
Salut !
Tes CD doivent être gravés au format CDA ou WAVE. Sauf si ton autoradio est compatible MP3 ou WMA, auquel cas, il peut lire les formats que je viens de t'ennoncer.
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
22 déc. 2005 à 15:20
tiens c'est marrant moi c pareil. gravé ou original il me les rejettes. a mon avis c'est la tete de lecture qui est usé

mais si t'as une solution ? on m'a donné une méthode barbare : un coup de soufflette avec un compresseur et il parail que ca marche mieux apres...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 15:25
Alors là : Mort de Rire ! La lecture laser n'est pas comme la lecture diamant ! La lentille de lecture n'est jamais en contact avec la surface du disque ! hi hi ! Sauf en cas de chocs.

Pour la méthode barbare, ça peut marcher si il y a une cochonnerie sur la lentille, mais faut y aller lentement sur la pression. Autre chose : les compresseurs utilisent souvent de l'huile pour se lubrifier (cette huile est mélangée à l'air qui en sort). Donc, utiliser un compresseur avec un purificateur.
Moi qui suis bricoleur, je tenterais d'ouvrir le lecteur afin d'accéder à la lentille pour y mettre un coup de coton tige. Mais souvent, c'est impossible.
Autre solution : CD nettoyants.
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
23 janv. 2006 à 09:37
Non c'est clair, Je pense que j'ai du mettre du truc pour faire brillé les tableau de bord et d'en avoir par inadvertence mis dans le lecteur

De toute manière, moi qui ne suis pas bricoleur, lol, j'ai préféré changer de voiture.
0
bonjour
le problème sur les autos radios vient
1 ou d'un enregistrement sur un mauvais cd
2 parce que la gravure a été mal programmée , cd de données au lieu de cd audio
3 certaine radios refuse les cd RW
4 le format de gravure non réceptible , compatible , avec la radio
0
pour plus de renseignement c l'adressehttps://fr.jvc.com/ le nom du fichier est mif v123 04-rcp tu fais comme c marduer
0
bonjour a tous!!!!!!!
j'ai 1 probleme avec mon autoradio jvc!
quand je met la casette de cd dans mon chargeur,j'ai mon auto radio qui ce met a clignoter sans arret(etein,allumer)
si la casette n'est pas dans le chargeur l'autoradio fonctionne normalement,et il detecte meme que le chargeur est vide.........
quelqu'un peut m'aider pour mon probleme?
-1