| Problème lecture CD dans autoradio JVC par Sonny1515 |
jeudi 22 décembre 2005 à 14:39:07 |
Salut !
Tes CD doivent être gravés au format CDA ou WAVE. Sauf si ton autoradio est compatible MP3 ou WMA, auquel cas, il peut lire les formats que je viens de t'ennoncer. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
bjr son
à propos de ton titre - merci à l'avenir Titre du message Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules. Voici quelques exemples de titres de messages corrects : cherche pilote pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! SOS S'il vous plait aidez-moi |
tiens c'est marrant moi c pareil. gravé ou original il me les rejettes. a mon avis c'est la tete de lecture qui est usé
mais si t'as une solution ? on m'a donné une méthode barbare : un coup de soufflette avec un compresseur et il parail que ca marche mieux apres... |
Alors là : Mort de Rire ! La lecture laser n'est pas comme la lecture diamant ! La lentille de lecture n'est jamais en contact avec la surface du disque ! hi hi ! Sauf en cas de chocs.
Pour la méthode barbare, ça peut marcher si il y a une cochonnerie sur la lentille, mais faut y aller lentement sur la pression. Autre chose : les compresseurs utilisent souvent de l'huile pour se lubrifier (cette huile est mélangée à l'air qui en sort). Donc, utiliser un compresseur avec un purificateur. Moi qui suis bricoleur, je tenterais d'ouvrir le lecteur afin d'accéder à la lentille pour y mettre un coup de coton tige. Mais souvent, c'est impossible. Autre solution : CD nettoyants. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
Non c'est clair, Je pense que j'ai du mettre du truc pour faire brillé les tableau de bord et d'en avoir par inadvertence mis dans le lecteur
De toute manière, moi qui ne suis pas bricoleur, lol, j'ai préféré changer de voiture. |
bonjour,
j'ai aussi un pb avec mon autoradio CD MP3 qui refuse maintenant de lire tout CD ainsi que le CD Cleaner. je peux insérer un CD mais il ne le lit pas. j'ai droit a un message qui clignote dorenavant tout le tant "000I A" meme quand j'écoute la radio. ce message d'erreur n'apparait pas dans le manuel. si vous avez une solution...elle est la bienvenue!! merci d'avance
|
bonjour
le problème sur les autos radios vient 1 ou d'un enregistrement sur un mauvais cd 2 parce que la gravure a été mal programmée , cd de données au lieu de cd audio 3 certaine radios refuse les cd RW 4 le format de gravure non réceptible , compatible , avec la radio |
j'ai moi aussi le même message mais cela ne vient pas du cd car le lisé correctement la veille et j'ai essayé avec un CD neuf mais impossible je ne comprend pas parceque 1h avant il marché correctement |
bonjour a tous!!!!!!!
j'ai 1 probleme avec mon autoradio jvc! quand je met la casette de cd dans mon chargeur,j'ai mon auto radio qui ce met a clignoter sans arret(etein,allumer) si la casette n'est pas dans le chargeur l'autoradio fonctionne normalement,et il detecte meme que le chargeur est vide......... quelqu'un peut m'aider pour mon probleme? |
| 08/03 13h44 | Impossibilité lire cd gravé autoradio FIESTA | Audio numérique | 12/06 11h15 | 2 |
| 16/05 12h53 | svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3 | Gravure | 17/05 16h22 | 2 |
| 20/06 20h09 | graver un cd mp3 pour lire dans autoradio | Gravure | 17/02 16h23 | 7 |
| 27/12 21h27 | convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio | Audio numérique | 02/11 15h52 | 7 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |