Bug dans fable 3 ?

Résolu/Fermé
babiris - 25 nov. 2010 à 17:10
 alex - 25 mai 2011 à 02:08
Bonjour, je suis coincé dans Fable 3, dans l'épisode "crime et chatiment", on me demande de mettre fin au pillage de la taverne et de ne pas tuer le chef, le problème c'est que quand j'entre dans la taverne, le chef des bandits est tout seul !(alors qu'apparemment, j'ai vérifié dans la soluce, il y a toute une bande) Je ne peux pas sortir, et je suis amené à tuer le bandit mais je reste coincé dans la taverne. Est-ce mon jeu qui bug, ou ai-je raté quelque chose ??????? Merci de votre aide !



2 réponses

J'ai résolu le pbl, pr info, il a suffi que je change de tenue et d'arme, je ne sais pas lequel des 2 a fait que ça a marché, mais j'ai mis la tenue de roi avec l'arme "arracheur"...
1
Monkey D. Natsu
17 janv. 2011 à 19:38
J'ai essayé ça mais ça n'a pas marché. Je reste définitivement bloqué dans le niveau. D'ailleurs je n'avais pas l'arme dont tu parlais. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
j'ai trouvé une solution qui pourrait vous aider quitte a tous recommencer! Si vous êtes sur windows vista ou windows 7 et que votre restauration est activé vous aller dans votre dossier de sauvegarde...

C:\Users\Saved Games\Lionhead Studios\Fable 3.... et vous restauré les version précédente pour tout les fichier présent dans de dossier!

Comme ca vous n'avez pas a tous recommencer mais seulement une parti!
-1