Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment lire un fichier .img? (image de DVD)

K'naye 9Messages postés 27 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 18:39
Je n'arrive pas à lire une image de dvd. un fichier .img... est ce que quelqu'un a une solution.?
Merci par avance.
Alex
Lire la suite 

Comment lire un fichier .img? (image de DVD) »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
télécharge deamon TOOL
utilitaire gratuit qui te permettra d'émuler un faux lecteur dvd pour lire ton fichier IMG

(si le *.img est supporté pas sur à vérifier)
baxter - 27 févr. 2006 à 15:39
ok merci le coup de deamon j'ai pu lire le fichier IMG de mon dvd avec l'aide de real play mais pourkoi l'ayant mis sur dvd il marche pas sur ma platine salon (essai sur zone 1 aussi)merci pour ces renseignements quand meme
MickeyBelleguele - 29 mars 2010 à 01:41
vcl marche tres bien aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Renomme ton extension img en iso. Si c'est une image DVD, ça fonctionnera (Daemon Tools, Nero...)
Blackink - 26 oct. 2010 à 23:57
Personnellement, ca ne fonctionnait pas tant que le fichier était en .img...
En transformant l'extension en .iso, ca fonctionne :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1286393-ouvrir-un-fichier-img
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Sinon pour les fichiers img : tu fait un clique droit sur le fichier *.img, puis ouvrir avec... et dans la liste tu selectionne VLC, et tu peux même le mettre en programme par défaut comme juste un double clic et c'est magique ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai reçu des photos par card_image.cib et comme Thèrèse je n'arrive pas à les ouvrir , ça me dit que Window ne peut pas ouvrir ce fichier
comment faire ? j'ai meme essayer avec power point mais rien n'y fait
kox - 10 oct. 2008 à 06:20
prenez isobuster ;)
logiciel ki recupere toutes les données d'un fichier ou bien d'un cd endommagé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment lire un fichier .img? (image de DVD) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?