Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Platine cd yamaha cdx 397

tophe67 - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 23:18
Bonjour, je possède une platine cd yamaha cdx 397 depuis 3 ans , et j'ai un petit problème : Quand le tiroir est ouvert il se referme aussitot et ce , de facon aléatoire; Une personne aurait elle la solution ?
Merci
Lire la suite 

Platine cd yamaha cdx 397 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je viens de régler (peut-être seulement temporairement) le problème. Partant du principe que c'était un capteur qui ne marchait pas très bien, je me suis dit qu'il fallait trouver un moyen de solliciter ce capteur afin de le réveiller.

J'ai donc appuyé sur le bouton d'ouverture autant de fois qu'il fallait pour que le tiroir se décide à rester ouvert. Là, j'ai très légèrement tiré sur le tiroir. Et depuis, plus de problème. Ça ne se referme plus intempestivement.

Si même après 3000 essais, le tiroir ne veut pas rester ouvert, vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton et de débrancher le câble d'alimentation pendant l'ouverture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème. Je suis obligé, soit de poser le cd très rapidement, soit de l'ouvrir un certain nombre de fois, jusqu'à ce qu'il reste ouvert...

J'avais déjà eu le problème sur une autre platine d'une autre marque. Ne serait-ce pas un problème classique pour les platine cd ?

Je n'ai pas de solution. Il faudrait l'ouvrir. Peut-être qu'il y a un capteur qui déconne ?...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Platine cd yamaha cdx 397 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?