Posez votre question Signaler

SPV C500

JAYMAN 2Messages postés 19 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2008 à 19:17
Bonjour, existe un logiciel qui permet d'écouter la radio sur un SPV C500 ??
Merci ^.^
Lire la suite 

SPV C500 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut je suis azedine de casablanca svp tu me donne driver de mobile spv c500
tarik - 2 févr. 2007 à 13:34
salut azedine c tarik de casa bon la nouvelle ke jé pour toi c ke je viens d'avoir un spv mais j'en sé pa encore comment me servir de lui car je crois??? kel é un peut défficile alors peut tu me parler un petit peu de ce portable voila mon msn ou cas ou vous accepter
tarik_w21@hotmail.com et merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tout le monde j ai un spv c500 mais j ai pas trouve le chargeur vous pouvez m aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi je cherche le pilote pour le cable aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, dans quel fichier peut on retrouver musique telechargée ..merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche les pilotes pour mon spv c500 afin de pouvoir me connecter sur mon pc. aidez-moi car mes recherches sont sans succès jusque là.
choulou - 15 mars 2008 à 21:26
salut essai avec activesyncro 4.2 ça marche
JOKY - 31 juil. 2008 à 19:17
Merci car j'ai éssayé et ça marche. Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vx désinstaler la version windows mobile 5.0,sur mon c500 et mettre la rom (version windows mobile 3.0) je vx dire l'origine ,comment faire sans faire sauté mon spv quel logiiel existe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour spv c500
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SPV C500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook